Les baskets Hogan dans le Desert Journey

Je le répète assez souvent : ma priorité c’est d’avoir toujours un maximum de confort. Je suis incapable de me tourner vers des produits qui ne m’apportent pas une vie meilleure au quotidien (bien chaud avec un pull, pas trop serré pour un jean et surtout des chaussures avec lesquelles je peux passer une journée tranquille)

C’est pour cela que j’avais envie de vous parler de cette marque de baskets italiennes pour femme Hogan. Celles qui sont aujourd’hui incontournables et se sont imposées en développant le modèle Galaxy.

Ce groupe appartenant à Tod’s est né il y a déjà trente ans et au travers d’une histoire qui me parle tout particulièrement !

Son fondateur, Diego Della Valle, a observé, lors d’un voyage à New York en 1986, que les employé(es) de bureau changeaient de chaussures à l’entrée des building en arrivant au travail le matin. Il a immédiatement compris que l’accélération de la vie active, en particulier celle des femmes, devait s’accompagner d’aménagements pour rendre le quotidien plus confortable, notamment en facilitant leurs déplacements.

La mobilité est restée un fil conducteur de la marque. Chaque année, Hogan poursuit son exploration des espaces et du temps.

La destination tendance du moment se trouve au cœur du désert du Black Rock d’où se dégage une atmosphère intergalactique. C’est un endroit unique et parfait pour mettre en valeur des produits de qualité.

Mais surtout, les photos de la campagne révèlent l’image que souhaitent dégager la nouvelle collection.

Ces baskets italiennes pour femme ou pour homme permettent de rester stable et clairement ancré dans le temps. Finalement, ce sont les baskets italiennes qui vont vous permettre de traverser votre vie avec agilité et envol. En bref, plus rien ne vous arrête !

Les pensées, les projets, les ambitions sont tournés vers le ciel, traduisant une envie de se dépasser, d’atteindre des sommets, de se libérer.

Bref, c’est un concept qui me parle particulièrement en tant que Freelance qui cherche toujours à avancer dans son activité !

Moi qui suit une adepte du branding, j’aime tout particulièrement qu’une marque se positionne avec autant de précision dans cet univers.

Les nouvelles Interactives sont dépourvues de logo et rappellent l’essentiel : un design pur pour une voie toute tracée. Un peu comme si rien ne pouvait nous arrêter !

Quant au Maxi H222, elles sont en parfait harmonie avec ce paysage de désert. Leurs semelles compensées en font des baskets glamours par excellence et le choix des couleurs bleues et roses les distinguent. L’accessoire de mode sophistiqué par excellente ! Eh oui, qui a dit que les baskets n’étaient pas sophistiqués !

Ce souci des détails et de la perfection les placent dans la catégorie des chaussures haut-de-gamme. Et si vous n’avez pas encore succombé, laissez-vous tenter sur le site Hogan.fr par la collection Automne/Hiver.