Neutrogena hydroboost, une gamme innovante pour le corps

Il y a peu je testais la gamme hydroboost pour le visage. Si j’étais tombée fan de la texture de l’Aquagel et que je l’ai terminé jusqu’à la dernière goutte, je n’étais pas convaincue par les autres produits. Aujourd’hui, je peux donc mettre sur le banc d’essai la gamme corps hydroboost et autant dire que Neutrogena a fait fort sur ce coup-là! 🙂 

J’ai donc reçu deux produits pour le corps et j’ai beaucoup de choses à vous dire à leur sujet

Le gel crème désaltérant Hydroboost

C’est celui que j’utilise le plus en ce moment. Il est toujours sur le côté de mon bureau, pour donner un coup d’hydratation chaque jour (enfin, quand je vois que mes jambes le demandent ahah). Et une chose est sûre, en hydratant mes jambes avec le gel crème désaltérant, mes jambes retrouvent une allure pour les jours qui suivent.

Car oui, l’hydratation de ce gel est assez dingue pour que je n’aie pas nécessairement besoin d’en appliquer chaque jour. Tu le sais, je le répète assez souvent, je ne suis pas la reine quand il s’agit de prendre soin de mon corps, par conséquent c’est plutôt parfait pour moi ce type de produits.

Maintenant, parlons application et surtout effet sur la peau après l’application, parce que c’est la question que tout le monde se pose. L’application est juste géniale! L’effet gel crème se fond sur la peau en un claquement de doigts, et autant dire que j’apprécie! Pas le temps de tergiverser, quand je mets de la crème il faut que ça aille vite.

De la même manière, j’aime beaucoup l’effet sur la peau après l’application. C’est à ce moment que l’on ressent l’effet désaltérant et frais! Autant dire que pendant la canicule je prenais plaisir à m’hydrater juste pour faire tomber ma température corporelle d’un demi-degré

Ça ne colle, tu peux t’enfiler ton jean dans la minute qui suit, et c’est à ce moment que je te dis que je suis complètement fan

C’est un peu le produit que j’ai toujours cherché, particulièrement pendant les périodes de chaleur.

Le seul petit bémol c’est qu’il n’est pas suffisamment hydratant en une fois pour récupérer les dégâts de ta peau après ne pas t’être hydraté pendant trois plombes. Mais bon, mis à part le cicalfate, je ne sais pas ce qui pourrait réellement avoir cette efficacité!

L’aqua-spray désaltérant

Alors là, je suis réellement fan de l’idée ! Bon, peut-être que je débarque (c’est possible, je suis bien loin d’être au fait des nouveautés produits) mais j’apprécie particulièrement l’idée du spray hydratant.

C’est parfait pour se vaporiser directement sur le corps, sans avoir besoin de le faire pénétrer et donc de garder les mains au propre tout en ayant une peau au top ! Tu peux d’ailleurs l’utiliser de deux manières :

  • Proche de la peau quand vous avez besoin d’un concentré d’hydratation
  • Loin de la peau pour un effet brume rafraichissante sans pénétration

Je trouve le concept super intelligent, d’autant que je l’ai utilisé particulièrement pendant l’été, à la sortie de la douche, sur peau humide. Zéro perte de temps, et franchement c’est tout ce que je recherche.

Mon seul petit bémol serait à propos de l’odeur. C’est l’odeur propre à Neutrogena que l’on retrouve dans tous les produits et j’avoue que j’apprécierais quelque chose un peu plus sucré ou fruité. Pour le moment, l’odeur reste très chimique et c’est ce qui m’empêche de tomber follement amoureuse de la marque !

Mais ceci dit, vu la qualité du produit, cela ne va pas m’empêcher de le racheter !

Une gamme corps inspiré des soins visages

L’idée est de proposer une gamme pour le corps aussi puissant que pour le visage. Franchement, c’est un pari réussi !  Moi qui n’apprécie souvent pas spécialement les soins corps, je commence à prendre réellement plaisir à m’hydrater de manière régulière.

La question qui reste encore entière est de savoir si je vais tenir le rythme pendant l’hiver, quand il faut enfiler son pyjama ou son jean par dessus! Mais bon, je n’ai plus d’excuse, j’ai mon tatouage et il faut que j’en prenne soin pour qu’il vieillisse bien

D’ailleurs, c’est quoi ton astuce pour être motivée à t’hydrater quotidiennement

CATEGORY: Beauté

Related items

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *