Sélection Bijoux x L’Erudite Concept Store

Peut-être l’auras-tu compris, ou peut-être pas, mais je crois que mon mode de consommation est en train de changer. Je préfère acheter des produits de qualité, plus cher, pour être tranquille plus longtemps. En tout cas, c’est le cas pour mes bijoux.

Mes goûts changent beaucoup ces temps-ci. Est-ce que c’est le dépassement des 25 ans, les changements dans ma vie professionnelle, ou juste que je me fais vieille (#aïe) mais j’ai de nouvelles perspectives sur pas mal de choses.

Des choses pratiques, et donc de qualité !

Le changement le plus marquant, c’est au niveau de mes bijoux. J’ai un problème : j’adore ça, mais je suis incapable de m’y tenir. Je suis une fan de bagues, de colliers et de bracelets, pourtant ne compte pas sur moi pour prendre 10 minutes chaque matin pour mettre ma quincaillerie.

Ce qu’il me faut, c’est quelque chose de qualité, que je peux porter à n’importe quelle occasion, et donc je n’ai pas trop occupé. C’est à dire : si j’oublie de les enlever sous la douche, ce n’est pas bien grave !

Pour ça, pas de secret, il est nécessaire de passer par des bijoux en or ou en plaqué or. Sinon, gare aux tâches vertes sur tes doigts et aux plaques rouge sur ton cou avec ton parfum.

Erudite Concept store bijoux or

Mes goûts ont également changés 

De la même manière, je me retrouve beaucoup plus dans des choses simples que je peux porter avec tout. Je trouve qu’un bracelet fin, de jolies bagues en or et un ensemble de collier sont juste la perfection à n’importe quel look, même celui avec un tee-shirt Metallica.

Je voue donc un culte aux bijoux en plaqué or, fin, mais féminin et avec juste ce petit quelque chose de supplémentaire qui te rend original.

Et là, j’ai trouvé ma perle rare !

Erudite Concept store bijoux or

L’Erudite Concept Store, mon havre de bijoux !

C’est la première, mais ce ne sera certainement pas la dernière fois que je vous parle d’Elsa, ma tendre amie qui a une boutique sur Barcelone. Ne fuyez pas maintenant, elle a surtout une boutique en ligne qui va en ravir plus d’un et une !

Quand j’ai rencontré Elsa, j’ai surtout découvert sa boutique et donc son univers. J’ai su instantanément qu’on allait s’entendre, puisque nous avons les mêmes goûts ! Elle propose de nombreux produits : bijoux, chapeaux, vêtements pour homme, accessoires, sacs et décoration pour la maison, et je ne saurais pas te dire ce que je n’aime pas dans sa boutique.

Mais aujourd’hui, j’ai très envie de te parler de ses bijoux en particulier. Bah oui, ça fait déjà quelques mois que ma collection s’agrandit et j’en suis toujours aussi ravie ! Alors, je me suis dit que c’était le moment de le partager avec toi.

Elsa propose donc de mettre en avant le savoir faire français au travers de jeunes designers de talent. Mais surtout, elle propose des produits qui lui plaise à elle, et je peux t’assurer que c’est une bonne nouvelle lorsque l’on connaît sa passion pour la mode !

Sélection bagues

Sélection Bracelets

Boucles d’oreilles

 

Erudite Concept store bijoux or

CATEGORY: Look, Mode

FolieCurieuse

Related items

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *