Caudalie Vin-Activ

Après la déception de la gamme Hydroboost de Neutrogena, il est l’heure de tester une nouvelle gamme. J’espère qu’elle me réserve de bonnes surprises ! Aller, on teste la gamme Vin Activ de Caudalie et je vous donne mon ressentis sur ces produits.

Soin hydratant 3-en-1

Ma première impression s’est focalisée sur l’odeur. Je l’adore ! Je trouve que cette crème a la même odeur que la Biafine. Du coup, j’assimile cette odeur à quelque chose de très hydratant et très riche, mais aussi à l’été 🙃

Bon, clairement, ça induit un peu en erreur puisque ce n’est pas la crème la plus riche et hydratante que j’ai pu tester. Cependant, elle m’a aidé à cause de mes soucis de tiraillement causés par la gamme Hydroboost de Neutrogena. Je ne vois pas de changement significatif quant à l’élasticité de mon visage, chose que j’aurais tendance à privilégier désormais (oui, je vieillis) mais j’apprécie son utilisation quotidienne.

La crème est assez fluide, mais ne pénètre pas très rapidement. Cependant, une fois pénétré, il n’y a pas de sensation de peau qui colle et il est possible de se maquiller rapidement après application.

Bon, je donne un très bon point concernant le packaging des produits, toutefois. Je trouve que le tube est vraiment chouette et super pratique à transporter. En plus de cela, les matériaux ne font pas trop plastiques comme beaucoup d’autres produits cosmétiques. Mais bon, je ne trouve cependant pas que ça justifie le prix de ce type de produit d’autant que je ne perçois pas d’effet particulier sur l’aspect anti-vieillissement.

Soin contour des yeux

Alors, pour être honnête dès la seconde utilisation, j’ai été déçue par la quantité de produit présente dans le pot. Clairement, le tube est rempli à moitié d’air, donc pour son prix de 25-30€ tu te sens un petit peu blousée 🙂

Concernant l’utilité du produit… Je reste toujours extrêmement dubitative sur les soins contour des yeux. Je ne sais pas toi, mais je persiste et signe à vouloir en utiliser tandis que je n’ai encore jamais rien trouvé qui change la donne. J’en viens à me demander si ce n’est pas un problème plus profond, mes cernes, vis-à-vis du positionnement de mon nez ou de ma circulation sanguine.

Pour le coup, je trouve que ce produit ne m’apporte rien de particulier. Je l’utiliserai jusqu’au bout puisqu’il ne fait pas de mal, contrairement au dernier qui me picotait. Mais, je ne perçois pas ou peu de changement sur l’hydratation de mon dessous de l’oeil !

Huile de nuit détox

Je dois avouer que j’étais très impatiente de pouvoir tester cette huile detox. J’utilise de plus en plus de crème de nuit. Premièrement, parce que j’adore cette sensation pour aller dormir, et de la même manière, mon visage me semble plus frais au réveil.

Pourtant, en utilisant cette huile seule, la sensation d’hydratation était nulle. Je l’ai utilisée seule durant 4 jours, et je me suis réveillée avec des zones de sécheresse marquée dès le deuxième jour. Les choses se sont aggravés au fur et à mesure et par conséquent, je me suis dit qu’il était temps de l’associer à une crème.

Depuis, j’utilise donc la crème aqua-gel Hydroboost de Neutrogena en complètement. En appliquant une noisette de crème, à laquelle j’ajoute les 6 gouttes d’huile, je trouve enfin une texture fraîche, qui apporte l’hydratation nécessaire à mon visage.

Doctipharma

J’ai eu la chance de tester cette gamme de produits Caudalie grâce à un partenariat avec le site Doctipharma.

Les ventes sont réalisées directement par les pharmacies françaises. De plus, vous avez la possibilité d’utiliser l’application pour récupérer vos médicaments grâce à votre ordonnance.

 

CATEGORY: Beauté, Revue

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *