La robe d’automne et le chapeau ethnique

Hello ! 👋🏻

J’ai trouvé la plus jolie robe d’automne de tous les temps 🍂 Je suis tombée dessus par hasard au détour d’un passage à Zara. D’ailleurs, c’était le même jour où j’ai complètement craqué sur ma plus belle robe rouge (de tous les temps, aussi).

La quête de la robe

Bon, je suis d’abord passé par une immense phase de déception. Et oui, le jour où je me suis pointée pour l’acheter, bien évidemment : impossible de la retrouver dans les rayons. Et puis, le destin. Toujours le destin 🔮

Une viré shopping plus tard, en compagnie de ma maman, et bingo ! Verdict, j’ai tellement travaillé dur que c’est même ma maman qui a voulu me l’offrir pour me féliciter de mes efforts et de l’évolution de mon entreprise.

Je suis déjà folle amoureuse de la coupe de cette robe, mais du coup, elle a un goût encore plus appréciable avec cette petite histoire.

La jolie robe esprit écolière

Je suis fan des motifs fleuris en été comme en automne. J’apprécie particulièrement les motifs fleuris, aux notes marron, quand le temps se refroidie.

Pour le coup, au delà du motif, la coupe est superbe. Des manches sauve-souris, un beau décolleté pour le côté féminin et les deux lacets afin de donner des styles différents à la robe.

Bon, par contre, pour ma part : l’esprit trop écolière, très peu pour moi. C’est pour ça que j’accorde une importance particulière à dévier l’esprit de la robe avec des baskets et une veste en jean. Cela permet d’avoir un look beaucoup plus street et de porter cette robe en toute occasion.

Le chapeau de l’amour !

Un autre élément dont je suis fan mais faaaaaan : les chapeaux. On me dit souvent que j’ai une tête à chapeau et ça tombe plutôt bien. Pourtant, avant de venir vivre à Barcelone, je n’étais pas souvent à l’aise de sortir avec un chapeau sur la tête.

En France, les gens ont très vite tendance à te mettre dans une case, à te juger et surtout à te fixer dès que tu as quelque chose de différent. Autant, je n’accorde pas d’importance à ce qu’on pense de moi, mais je n’aime pas être le centre des attentions et surtout pas qu’on me fixe.

Pourtant, impossible de ne pas acheter ce chapeau quand je l’ai vu en vitrine. Un coup de foudre, je t’assure !

J’imagine que tu comprends assez bien pourquoi ! D’ailleurs, il existait également en jaune et j’ai presque hésité. Mais non, les chapeaux gris c’est ce que je préfère : ça me va tant au teint qu’avec la couleur de mes cheveux.

Bref, les chapeaux fedora, c’est ma passion maintenant !

Et oui, on ne porte pas encore de collant à Barcelone

Je suis également ravie de revenir avec des looks d’automne/hiver mais avec des robes jambes nues. Et oui, quel bonheur d’avoir des températures printanière en plein mois de Novembre.

Bon, ne nous enflammons pas trop non plus puisque par contre, on a bien froid chez nous. Et oui, les radiateurs en Espagne ils ne connaissent pas. Du coup, on préfère sortir dehors faire des photos plutôt que de rester à la maison.

Et sinon, on se réconforte dans notre plaid d’amour ! D’ailleurs, tu n’aurais pas un super shop pour trouver des chaussons, des plaids ou des pyjamas tout doux, tout chaud ?

 

CATEGORY: Look, Mode

Vous aimerez peut-être

Comments (3)

Oula tu me donne froid avec tes petites gambettes à l'air 🙂 Je comprend que tu ai craqué pour cette robe, elle est vraiment superbe ! Et franchement j'aime beaucoup comment tu la porte, avec les petites baskets c'est vraiment très joli 🙂

Super jolie cette robe, elle te va comme un gant !
J'adore la photo où tu souris, tu es trop jolie ! 🙂
Bises,
Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

Merci Estelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *