REVUE • Un teint naturel avec le Fit Me de Maybelline

Une routine teint qui te permet d’avoir un visage frais et lumineux toute la journée ? Oui, c’est possible et aujourd’hui, c’est le fond de teint Fit Me de Maybelline qui me permet d’y arriver quotidiennement.

Cela faisait très longtemps que l’on n’avait pas parlé maquillage. Ce n’est pas anodin, je continue ma volonté de vider mes placards et qu’on se le dise : vider ses soins, c’est beaucoup plus rapide que de vider son maquillage. Surtout, lorsque, comme moi, vous êtes une feignasse du maquillage quotidien !

Pourtant, me voilà avec un fond de teint qui a changé ma routine : le fond de teint Fit Me de la marque Maybelline.

Beauté Test

J’ai eu la chance de le recevoir grâce au site Beauté-test. Pour celles qui ne le savent pas, je suis une ancienne concouriste. Enfin, je ne sais pas si on peut vraiment dire ça, mais quand on enchaîne 1 500 concours à la semaine, on s’en rapproche.

J’ai d’ailleurs eu la chance de gagner de beaux cadeaux dans cette période de ma vie !  Mais bon, passons, désormais je n’ai absolument plus le temps et je ne suis plus dans cette optique. Pourtant, j’ai gardé quelques sites comme Beauté Test pour tenter ma chance une fois de temps en temps.

J’ai donc reçu ce fond de teint, il y a plusieurs mois afin de pouvoir donner mon avis sur le site. Et j’en profite pour vous en faire profiter tellement je suis sous le charme du produit !

Fond de teint Fit Me Maybelline

Cela fait donc plusieurs mois que j’utilise le fond de teint Fit Me. Et je suis tombée amoureuse, au point d’en mettre en plein été ! Et c’est suffisamment rare pour le préciser !

En effet, son rendu est juste parfait : il est naturel et poudreux. C’est tout ce que j’aime ! On ne ressent pas la sensation de porter du fond de teint et ça ne se voit pas non plus. C’est un peu comme un simple améliorateur de peau.

Comme vous pouvez le voir, pour ma part, j’ai des taches de rousseur mais également souvent des imperfections. J’ai des cernes assez présentes que je tente de masquer la majeure partie du temps. Bref, j’ai une peau pas terrible qui a besoin d’un petit coup de fouet !

Une nouvelle routine teint qui me convient

Puisqu’il est si facile à utiliser, il est également très rapide. Et ça me convient puisque je ne supporte pas de passer des heures dans ma salle de bain.

Je l’utilise avec un beauty blender en insistant bien sur mes cernes. Et je ne sais pas ce que vous en dites, mais je trouve qu’il est tout de même super couvrant !

Ma peau paraît plus lumineuse et surtout, uniforme. D’ailleurs, il m’arrive parfois de ne porter que ça sur mon teint, quand je n’ai vraiment pas envie d’être maquillée plus. Il est auto-suffisant.

Une seconde étape : les cernes

Une fois l’étape du teint global réalisé, c’est le moment d’utiliser l’arme ultime : mon anti-cerne.

En ce moment, j’utilise les deux anti-cernes que je me suis achetée en Australie. J’ai réussi à trouver le correcteur Fit Me de la même marque, mais également ce roll-on Instant Age Rewind.

Je l’aime énormément pour deux raisons : sa couvrance et son embout mousse tellement agréable.

On poudre, et on fait sa vie

La dernière étape est de poudrer le tout grâce à la poudre transparente de chez Make up For ever.

Encore un produit qui ne me quitte plus depuis maintenant plusieurs années. Certes, il est cher à l’achat et pourtant cela fait déjà 3 ans que je l’ai, et je n’en suis toujours pas venue à bout.

Mais ce que je préfère, c’est cet effet tout doux sur le visage. J’ai vraiment la sensation d’avoir une peau de bébé après !

J’insiste particulièrement sur mes cernes pour m’assurer que mon fond de teint ainsi que mon anti cernes tiennent bien sur cette zone.

Et c’est parti pour une journée à travailler, à se balader sous le soleil ou autre !

Mon avis

Tu l’auras compris : j’adore. Je l’ai assez répété dans cet article, mais quand j’aime, je ne compte pas.

S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est avoir un visage carton à cause des fonds de teint qui sont difficiles à travailler, trop épais, trop couvrant… Bref, c’est une calamité.

Le fond de teint Fit Me est une valeur sure pour garder un teint naturel, sans que votre peau soit entièrement masquée.

On peut remarquer qu’on aperçoit toujours mes petites taches de rousseur, mais je n’ai plus ces zones d’ombre sur le visage.

J’ai un teint uniforme et tu sais quoi : ça ne m’a pris que 3 minutes !

Franchement, pour le prix de 5,5€, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de réfléchir plus longtemps.

Qu’est-ce que t’en dis ?

CATEGORY: Beauté, Makeup, Revue

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *