REVUE • L’huile démaquillante Eclat Sublime de L’Oréal

Un démaquillage en douceur, pratique et efficace ? Votre solution se trouve dans les huiles démaquillantes. J’ai testé l’huile démaquillante Eclat Sublime de l’Oréal, c’est un rapport qualité-prix plus qu’intéressant.

Cela fait quelque temps déjà que je suis tombée amoureuse des huiles démaquillantes. Pour plusieurs raisons, mais aussi pour l’aspect pratique en voyage. C’est pour cela que je me suis tourné vers l’huile démaquillage Eclat Sublime de l’Oréal.

Les huiles démaquillantes

J’avais eu l’occasion de tester l’huile démaquillante Akane purifiante. C’était une véritable découverte, car je ne connaissais pas du tout les huiles démaquillantes. Je n’apprécie pas du tout les laits, je trouve que ça ne démaquille pas bien et qu’en plus de cela la peau tiraille après. J’ai été adepte pendant longtemps de la solution micellaire Bioderma qui démaquillais, nettoyais et purifiais la peau. Je suis une grande flemmarde, par conséquent, quand on me promet un produit deux-en-un je fonce ! (je vous présentez d’ailleurs le tout-en-1 de chez Garnier que j’adore)

J’aime également beaucoup les produits qui me procurent un confort quotidien. Et vous êtes certainement d’accord pour dire que ce n’est pas toujours le cas ? Franchement, je ne compte plus les produits que j’utilise tandis qu’ils me tiraillent la peau ou ont une odeur désagréable.

L’huile démaquillante Eclat sublime de l’Oréal

C’est pour cette raison que je me suis laissé tenté par celle-ci sur le site BeautéPrivée. J’avais besoin de faire un gros plein de produits de beauté après avoir entièrement vidé mes stocks (victoire!) et c’était donc l’occasion de tester de nouvelles choses.

Le flacon pompe est une véritable bonne idée car nous savons la quantité à utiliser selon le maquillage. Lorsque j’ai peu de maquillage, une pompe suffira tandis que si j’ai un maquillage plus fort deux pompe seront le mieux afin de venir à bout de tout.

J’aime beaucoup la texture de celle-ci. L’huile se chauffe très rapidement dans les mains avant l’application sur le visage et elle est très douce. C’est un bonheur puisque l’huile glisse sur le visage et on se sent hydraté par la même occasion.

Il vous suffit donc d’appliquer votre huile démaquillante sur le visage sec et de la frotter pour retirer tous les résidus de maquillage.

La partie la moins agréable reste l’étape du démaquillage des yeux car il faut bien frotter vos yeux pour retirer le mascara et votre eye-liner. Moi qui n’aime pas trop toucher mes cils quand ils sont maquillés, ce n’est pas l’idéal. Par contre, le point positif c’est qu’en touchant vos cils avec la matière, vous savez quand ceux-ci ne sont plus du tout maquillés !

Une fois que vous ressemblez bien à un panda, il est l’heure de rincer votre visage pour retirer l’huile. Celle-ci s’enlève très facilement, afin de vous laisser un visage tout doux.

Mon avis

Je suis vraiment ravie de mon achat. L’efficacité de l’huile est vraiment top vis-à-vis de son prix (6,20€ en magasin). Mon visage est plus hydraté et est effectivement plus éclatante.

L’huile démaquillante ne laisse aucun film gras sur le visage et celui-ci est juste parfaitement démaquillé. Lorsque je n’insiste pas suffisamment sur mes yeux, il m’arrive d’avoir quelques résidus en dessous des yeux le lendemain de matin, mais il suffit de passer un petit coup de coton pour retirer le restant.

Bref, je dis un grand OUI ! à l’huile démaquillante Eclat Sublime de l’Oréal ♡

Et toi, ton avis sur les huiles démaquillantes ?

CATEGORY: Beauté, Revue

FolieCurieuse

Related items

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *