REVUE • Merci Handy

J’ai découvert la marque Merci Handy grâce à leur brume que j’avais reçue dans une Birchbox. Les fortes chaleurs m’ont forcé à trouver des alternatives et les brumisateurs que je n’avais jusqu’à lors pas utilisés, se sont ajoutés à ma routine.

La marque Merci Handy propose de cosmétiques du quotidien. C’est-à-dire des brumes, des crèmes pour les mains, des nettoyants anti bactériens et des pailles detox pour le sourire. Pour ma part, j’ai déjà testé pas mal de leurs produits comme le gel anti-bactérien et les brumes. Autant, je ne suis pas fan du gel à cause de son odeur trop poussé, alors que pour autant, je suis tombée en amour sur la brume à la menthe.

Les brumes Merci Handy

Je me suis commandé deux brumes, sur les 3 senteurs qui existent. J’ai volontairement laissé de côté la senteur « Flower power » car j’ai une sainte horreur des odeurs de fleur. Cependant, je suis tellement ravie des deux que j’ai reçues.

J’ai tout d’abord re-commandé mon coup de coeur : la brume visage Chill Out. Il s’agit d’une brume rafraîchissante qui est composé de menthe et de thé vert. La présence de menthe donne un aspect d’autant plus rafraîchissant à votre brume.

La seconde est la brume Hello Sunshine et elle sent le monoï. C’est juste une tuerie. Avec un simple pschiiit, vous vous retrouvez à la plage !

L’aspect tout particulier des brumes, et justement le côté si agréable, est que la brume est comme un nuage. Les gouttes sont extrêmement fines et légères et apportent donc un rafraîchissement intense.

J’aime particulièrement les messages humoristiques et les couleurs utilisés pour les produits Merci Handy. C’est une marque qui dégage beaucoup de dynamisme. D’autant que les produits ont une taille idéal. Tous sont capables d’être mis dans un sac à main !

Comment vous dire que je ne sors plus sans ma brume dans le métro Barcelonais !

Les crèmes pour les mains

J’ai voulu tester les crèmes pour les mains, car j’ai un véritable problème avec l’hydratation des mains. J’en ai quelques-unes déjà, mais je ne supporte jamais l’odeur. Les odeurs à base de parfum m’insupportent et me donnent des maux de tête.

Je me suis donc tournée vers deux crèmes Merci Handy. New Wave, une crème qui d’après le site a une odeur de vague et le second Chérie Cherry, avec une odeur de cerise. J’avoue avoir une très nette préférence pour l’odeur de cerise qui est plus sucrée et donc plus douce sur les mains. L’odeur ne me monte jamais à la tête tandis que je ne retrouve pas du tout l’odeur de « vague » comme indiqué dans le second.

Au-delà de l’odeur, j’aime beaucoup le packaging. Le plastique est épais et par conséquent, lorsque l’on appuie sur le tube, il retrouve sa forme. De la même manière, les couleurs sont très dynamiques, très colorées et fraîches. C’est réellement une marque basée sur l’image du produit, et c’est totalement réussi.

Mention spéciale également sur la texture des crèmes pour les mains. Chacune possède des grains dans la crème et la texture ressemble à du dentifrice ! Pourtant, lorsqu’on l’utilise, elle fond très rapidement et pénètre bien la peau. Vous n’avez pas d’aspect collant une fois pénétré et après tout, c’est ce qu’on demande à une crème pour les mains.

Une image de marque bien particulière

Comme je vous le disais, le gros de la marque est basé sur ses packagings, son dynamisme, mais également sa proximité avec ses clients. Et je trouve ça génial ! Après tout, nous ne sommes pas que des consommateurs, nous sommes avant tout des êtres humains, et enfin une marque qui nous le rappelle.

Je voulais vous présenter toutes ses petites choses qui composaient mon colis et qui m’ont touchés. Tout d’abord, un colis rempli de mots doux ! Les paquets sont imprimés de manière à avoir des gentils messages quand on ouvre et ça, je trouve que c’est le genre d’attention que trop peu de marchants adoptent.

Clairement, Merci Handy est une marque qui fonctionne grâce à son image. Pour ma part, j’avoue entièrement avoir craqué à cause des packagings. Les odeurs des brumes sont un petit plus, évidemment.

Toi aussi, tu es sensible à ce genre de marque ?

CATEGORY: Beauté, Revue

Vous aimerez peut-être

Comments (2)

Cela semble avoir un effet formidable sur la peau.
Merci d'avoir partagé

De rien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *