REVUE • Hawaiian Tropic, hydratation intense

On a tous une gamme chouchou pour l’été et pour ma part, il s’agit de la gamme Hawaiian Tropic. Je suis dingue de cette marque pour son efficacité et ses odeurs.

Je vais vous parlez aujourd’hui des produits après-solaire de la gamme Hawaiian Tropic. Cela déjà plusieurs années que j’utilise ses produits l’été, mais malheureusement pour moi, je n’avais pas souvent l’occasion de les appliquer. Prendre du temps pour moi n’a jamais été une priorité et l’hydratation passait souvent à l’as. Les choses ont changé. Nous voilà maintenant arrivés à Barcelone et la protection, tout comme l’hydratation, font partie de mon quotidien désormais. Il a bien fallu remédier aux jambes toutes sèches maintenant qu’elles se baladent à l’air libre.

Silk hydratation Après soleil

J’ai été sélectionnée, il y a plusieurs années maintenant, pour une campagne de test marketing pour les produits Hawaiian Tropic. J’avais donc reçu la nouvelle gamme Silk hydratation et notamment la crème solaire ainsi que l’après-soleil. Le soin après-soleil de cette gamme a une odeur juste divine. Il sent la noix de coco et la papaye et il est composé d’aloe-vera. Son gros plus est qu’il apporte un effet rafraîchissant instantanément à la peau. Autant vous dire qu’après une longue journée au soleil, ça fait un bien fou. Malheureusement, je suis venue à bout de cette merveille et je ne me voyais pas racheter une autre marque, clairement.

Le beurre corporel et la crème à paillettes

C’est pour cela que je me suis tout de suite dirigée vers le supermarché le plus près pour m’en procurer un nouveau pot. Je suis cependant tombée sur les autres produits de la gamme après-soleil. Je vous avoue qu’au départ, j’ai juste pensé que le pot de beurre corporel était simplement un contenant plus grand de mon ancien produit chouchou. Mais absolument pas ! Je me suis donc tournée vers deux produits afin d’avoir deux textures différentes. Tout d’abord, un beurre corporel pour avoir une réelle hydratation, profonde. Mais j’ai également craqué sur la crème aux fines paillettes pour tous les jours afin d’avoir un effet irisé sur mes gambettes !

Ultra radiance

La crème ultra radiance est une crème à la texture de lait. Elle sent encore une fois le bonheur, mais avec des notes de mangue et de karité. C’est un bonheur de l’utiliser, car elle pénètre instantanément la peau tout en laissant un aspect irisé, mais très léger. Je n’aime pas du tout l’effet boule à facette. De ce côté, la crème embellit simplement la peau et la couleur du bronzage. Côté hydratation, je n’ai rien à redire. En revenant d’Australie, le soleil était au rendez-vous à Perpignan et Barcelone. Pourtant, avec toutes les choses que nous avions à géré, je me suis totalement laissé aller. J’ai vraiment évité la catastrophe grâce à ce produit – et à son copain d’à côté. J’ai une bien plus jolie peau et mon bronzage tient beaucoup mieux depuis que je fais attention à bien m’hydrater.

D’ailleurs, je ne devrais peut-être pas vous le dire, mais même mon beau-frère est tombé en amour sur ce produit. En repartant de la maison, il m’a assuré qu’il allait courir l’acheter après l’avoir utilisé durant 4 jours chez nous 🙂

Body butter

Comme je vous le disais, j’ai décidé de me prendre ce beurre corporel pour obtenir une hydratation intense. Je l’utilise le soir, avant d’aller dormir ou en cas de grande zone de sécheresse. Sa texture n’est pas très épaisse, surtout depuis qu’il prend le chaud à la maison ! Il s’agit cependant bien d’une texture de beurre corporel, à n’en point douter. De la même manière, il pénètre très vite la peau et oubliez la sensation de coller après application. En quelques minutes, votre corps est prêt à vaquer à ses occupations ! C’est un très gros point important pour moi, car je ne supporte pas rester trop longtemps à ne rien faire, surtout pour des soins de beauté. Il faut que ce soit rapide, et efficace !

J’étais jusqu’ici une adepte des beurres corporels de chez The Body Shop mais je pense que la gamme Hawaiian Tropic est plus hydratante. En tout cas, je la préfère. Pour ce beurre corporel, vous retrouverez une odeur de yaourt à la noix de coco. C’est très frais et très doux. Une tuerie !

Vous l’aurez compris, il s’agit de soins après-solaires et pourtant, je les utilise quotidiennement. Pour ma part, au-delà d’adorer l’odeur, je trouve que ce sont les meilleurs hydratants. Je n’ai jamais été très convaincue par les autres soins hydratants pour le corps que j’ai pu tester.

Si vous recherchez des produits abordables, accessibles en supermarchés et qui sont efficace : je vous conseille à 300 % la gamme après-solaire de chez Hawaiian Tropic. D’ailleurs, il ne m’en reste qu’un dernier que je n’ai pas testé : le beurre corporel au citron vert. Il sera bientôt bien, je vous le garantis.

Et vous, c’est quoi votre solution hydratation cet été ?

CATEGORY: Beauté, Revue

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *