MODE • Des sacs colorés pour l’été

Depuis que le soleil a pointé le bout de son nez, j’ai de folles envies de nouveautés dans ma garde-robe. Au détour d’une escapade shopping à Barcelone, je me suis laissé tenter par plusieurs sacs colorés, frais et de saisons. Mais toujours, à tout petit prix.

C’est en flânant à Barcelone et en faisant du lèche vitrine que je suis tombée sous le charme de plusieurs sacs colorés, parfaits pour l’été. Il ne s’agit pas des pièces vers lesquelles je me tourne généralement. Et pourtant, depuis notre arrivée à Barcelone et surtout l’arrivée des grosses chaleurs, j’ai très envie d’avoir de plus en plus de couleurs sur moi.

C’est pour cela que j’ai souhaité vous réaliser une wishlist sacs à main spécialement pour l’été. Bien évidemment, je me suis tournée vers mes marques chouchoutes, faciles à trouver et toujours à des prix attractifs.

Bershka

Le point de départ s’est situé à Bershka. J’y ai dégoté le pantalon que je recherchais depuis des mois et c’est là que je suis tombée sur ces petits sacs à seulement 12,99€. Je suis tombée amoureuse du bleu pastel. Littéralement. Je n’ai pas encore craqué, car nous avons beaucoup de dépenses concernant notre emménagement et ce n’est pas la priorité. Par contre, il est clair que je vais aller me le chercher très rapidement. D’ailleurs, sa petite soeur en rose pastel est pas mal non plus !

Cela fait également quelques mois que les sacs boules me font de l’oeil. A la base, je rêve d’en avoir un jaune. Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis en adoration sur les sacs jaune depuis plus d’une année ! Ce qui me freine pas mal c’est en terme de sécurité. Les sacs boules ne sont généralement pas très secure et se ferme uniquement avec un lacet. Clairement, pour les promenades en plein centre de Barcelone, ce n’est pas très recommandé.

H&M

C’est un tout autre style que j’ai dégoté chez H&M, mais que j’aime beaucoup également : les sacs en effet métallisé. Et exemple qu’il ne faut jamais dire jamais : je craque de plus en plus sur la mode sac à dos. En réalité, je trouve ça particulièrement pratique. Je me dis qu’il sera aisé de me promener avec un sac à dos, chic bien sur, et mon appareil photo pour déambuler dans toute la catalogne. De la même manière, il va falloir que j’investisse dans un sac de plage. Ce dernier, en tissage métallisé, me parait parfait et conviendra autant à de grandes sessions shopping qu’à une après-midi plage tardive.

Stradivarius

Cela fait peu de temps que je connais réellement la marque Stradivarius et pourtant, elle fait partie de mes préférées à n’en point douter. Une partie de leur collection est assez jeune et l’autre convient aux femmes actives. Et c’est un beau pari de remporter que d’avoir ces deux styles totalement différents. De plus, c’est une marque avec un style très particulier et je retrouve bien ce style dans ces deux pièces. Le petit sac camel brodé est juste parfait pour accessoiriser une tenue simple. Tandis que le sac à dos jaune a juste une coupe magnifique. Même mon amoureux valide le sac à dos jaune, alors c’est pour dire.

Je pense que vous l’aurez compris, mon arrivée à Barcelone risque d’être une catastrophe pour mon porte-monnaie. Il va falloir limiter les sorties shopping, même si les prix sont souvent moins élevés ici. Par chance, j’ai l’excuse de devoir refaire une partie de ma garde-robe. En effet, je ne possède pas la garde-robe pour une température constante de 30 degrés. Merci Cherbourg et merci Nantes, mais votre temps ne me manquera pas du tout. Même si nous avons beaucoup trop chaud pour le moment.

Je pense donc inaugurer très prochainement ma section « Shop » sur le blog pour vous proposer toutes les merveilles que je peux croiser dans mon quotidien ou sur internet. Je regrouperai de la mode et de la décoration, bien entendu.

Bon et alors, tu penses craquer pour l’une de ses merveilles ?

CATEGORY: Mode, Wishlist
Comments (2)

Hello, j’aime bien ce petit sac camel brodé. Merci pour ce bel article.

Je le trouve très mignon aussi 🙂 Merci pour ton message ! ça fait très plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *