LOOK • Summer is coming

Nous venons de rentrer de vacances, à l’instant. Pour reprendre dans le calme, je me suis dis qu’un petit look, en bord de mer était de bon augure. Après tout, c’est le début de notre nouvelle vie au soleil et au bord de la mer !

Week-end en famille

Après seulement 38 heures de transit pour rentrer d’Australie, nous avons fait une halte chez mes parents à Perpignan pour le week-end. Et oui, quoi de mieux que de se retrouver chez papa et maman le temps d’un weekend pour retrouver son rythme entre dodo, apéro et victuailles françaises. C’était tout de même l’heure de se remettre au travail et pour reprendre le rythme doucement, un petit look était parfait.

Pour fêter notre nouvelle vie qui débute depuis notre retour, quoi de mieux qu’un Summer Look, au bord de la mer ? C’est pour moi ce qui se rapproche le plus de ce que sera notre vie demain. J’ai d’ailleurs des millions d’idées de look, de sessions shoppings à Barcelona. J’ai même déjà commencé à repérer des endroits magnifiques pour faire des shootings photos.

Mais avant tous cela, j’ai décidé de vous présenter mes deux pièces coups de cœur du moment : ma chemise rayée rose ainsi que mon short en suédine camel. Mais également de profiter d’un moment de calme en amoureux et de commencer profiter de la détente ambiante du sud de la France.

Mes alliés de tous les jours, les chemises

Depuis bientôt une année, je voue un véritable culte aux chemises. Je trouve ça extrêmement habillé, et surtout ça remplace idéalement les gilets que je ne trouve pas toujours très seyants. J’adore donc particulièrement les chemises rayées : bleu, rose, verte… D’ailleurs, c’est sur le même modèle, mais en vert, que je suis tombé en extase. L’amoureux n’étant pas fan de la couleur, je me suis rabattue sur la rose qui me plaisait tout autant. Elle existe également en bleu. La coupe est très loose, la matière est idéale car très légère et surtout elle ne froisse pas -trop- (On lève les mains en l’air pour tous ceux qui ne repassent pas).

Un short en suédine, effet sixties

Je n’ai pas attendu plus longtemps pour sortir mon superbe short, trouvé chez Mango, en suédine camel et à lacets. Il est pas magnifique ? La coupe est superbe et met beaucoup en valeur les formes ! Je l’ai trouvé pour seulement 12€ alors franchement, je n’ai pas réfléchi longtemps avant de le prendre. C’est une pièce que je n’aurai jamais porté jusqu’à il n’y a pas si longtemps. Et pourtant, j’adore l’effet vintage qu’il apporte à la tenue.

C’était donc l’occasion de profiter des premiers rayons du soleil Français pour nous et d’aller nous balader sur une plage non loin de la maison de mes parents. L’occasion également de mettre les pieds dans l’eau et…. Houlala, elle était bien meilleure en Australie ! Ce n’est pas demain la veille que je vais me baigner dans la méditerranée.

Des nouveautés à venir ♡

J’en profite également pour vous annoncer que le blog changera bientôt de look ! Je continue à garder le rythme d’un article par semaine pour le moment. J’ai besoin d’un petit peu de temps pour mettre en place le nouveau site. En effet, je travaille sur le projet d’un nouveau blog, tout beau et tout neuf. Je souhaite vous proposer un nouveau rythme de publications, mais surtout de nouveaux articles pour vous raconter mon voyage et notre nouvelle vie d’expatriés. En espérant que cela vous plaira pour la suite ♡

J’espère réellement que cela vous plaira car j’ai très envie de me mettre à fond dans le blog à compter d’aujourd’hui.

 

La tenue :

Short • Mango (équivalent)

Débardeur • Bershka (ancienne co)

Chemise • H&M (équivalent – Stradivarius)

Chaussures • Converses

CATEGORY: Look, Mode

Vous aimerez peut-être

Comments (8)

Coucou Emilie, je suis complètement fan de cette tenu, et sous le charme complet pour le short en suédine. Cette tenu te mets vraiment en valeur. Ps: ton chéri se débrouille bien en photographe lol. Bisous

Whaou ce look est complètement dingue! J'avoue que je suis hyper fan de la tête aux pieds

Bisoux
Julie
http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

Très joli look, et à la plage en plus.. ça donne envie de vacances 🙂 J'aime beaucoup le short et le petit débardeur !

Tu as vu ça ! On va certainement voir pour avoir un autre objectif et faire de plus belles image mais pas dans l'immédiat !
Je suis fana de mon short aussi ! J'ai hâte de pouvoir déambuler tout l'été avec à Barcelone <3

Merci beaucoup Julie 🙂
J'avoue qu'il me représente à 100% car très détente ! 🙂

Merci beaucoup 🙂
Le débardeur vient de la précédente collection de chez Bershka ! J'étais tombée en amour dessus l'an dernier et je l'ai porté même cette hiver ^^

Pas mal du tout la tenue, elle te va bien ! J'adore aussi le paysage 🙂

Merci beaucoup 🙂 Ca fait plaisir d'évoluer dans un tel décor à compter de maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *