REVUE • Lipstick mat à petit prix pour grande qualité

Vous en avez marre de dépenser des cents et des milles dans des rouges à lèvres qui ne tiennent pas leurs promesses ? Je pense que j’ai trouvé la solution à votre problème : la marque Golden Rose et ses rouges à lèvres mat à petit prix.

Je suis tombée par hasard sur une publicité Facebook chantant, encore, les louanges d’un nouveau rouge à lèvres mat à petit prix et à toute épreuve. J’ai tout de suite été interpellé par le prix : 5,90€ l’unité mais également par les teintes proposées.

La marque Golden Rose propose donc pas moins de 17 teintes de rouges à lèvres mat, et sans déconner : toutes plus belles les unes que les autres. Autre point que j’ai beaucoup apprécié c’est que nous pouvons voir des teintes portées sur une bouche et ça, franchement, ça ne se fait pas suffisamment à mon goût sur internet. Même si Sephora s’y met avec beaucoup d’entrain grâce à son outil qui permet de voir, selon votre carnation, le rendu de chacun de ses rouges à lèvres mat et sans transfert.

Je me suis donc dit, allez, je tente. Après tout, je n’ai rien à perdre mise à part une petite vingtaine d’euros. Et bah franchement, c’est un risque qui en valait largement la peine.

Je me suis donc choisie trois teintes : une grise, tirant un peu sur le marron ; un rose bébé ainsi qu’un petit rose violine très facile à porter.

Je vais vous dire : je suis bluffée.

L’opacité

Je n’ai jamais vu un produit aussi opaque et pourtant très liquide. Lorsqu’on l’applique sur les lèvres, on ne voit déjà plus la couleur d’origine de notre bouche. D’ailleurs, ma première impression a été très dubitative puisque j’avais très peur du rendu avec les « bords » et que les démarcations soient dégueulasses. Et bien non, il suffit de se remuer les lèvres à 2 reprises pour que le rendu soit parfait.

La texture

Le produit a une texture très douce et qui ne colle pas beaucoup. Je me répète mais jusqu’ici aucun n’égale à mes yeux les Soft mat lip cream de chez NYX. Pourtant la texture est tout aussi légère. Je dois juste avouer, que quelques minutes après application, il colle un tout petit peu ; mais l’effet s’estompe très rapidement.

Le séchage

Je n’ai rien à redire là dessus. Il sèche instantanément, le test étant toujours de venir faire un dernier bisou à mon amoureux avant de partir et jamais aucune trace 🙂 On aurait également pu s’attendre à une texture très épaisse et difficile à faire sécher vu son opacité mais non, rien. Golden rose a donc trouvé un combo qui fait mouche !

Les teintes

Comment vous dire que je les adore ! Toutes ! J’ai tout de suite été conquise par le gris/taupe qui est une couleur que je n’avais pas. Elle reste claire et très facile à porter pour la vie de tous les jours. J’en suis fan ! De même pour les deux roses, qui sont très lumineux et qui s’accorderont à toutes les carnations je pense.

La tenue

Et là, c’est le choc. Je ne m’attendais pas des merveilles pour le prix et d’ailleurs je ne lui en demandais pas tant. Mais si, le résultat est là : après une journée de travail, un repas du midi et des tonnes de boissons chaudes plus tard, le rouge à lèvres est toujours présent. Alors oui, pour un résultat impeccable du matin jusqu’au soir, prévoyait la retouche à midi, à n’en point douter. Cependant, pour quelqu’un comme moi, qui s’en fou royalement d’avoir des lèvres impeccables pendant 24h, c’est génial ! Je rentre chez moi le soir et mes lèvres sont toujours teintées. La couleur s’est très légèrement atténuée mais d’une manière très naturelle.

Et oui, trouver des rouges à lèvres mat à petit prix, sans transfert et de qualité à 5€ c’est tout à fait possible. Je n’y croyais pas moi-même et j’ai été conquise. Je me demande même si je ne testerai pas d’autres produits de cette marque allemande.

Pour les trouver et les commander, file sur le site de Cookies Makeup.

Connaissez-vous ces rouges à lèvres ?
Connaissez-vous d’autres produits Golden Rose ?



CATEGORY: Beauté, Revue

Vous aimerez peut-être

Comments (10)

Oh et bien merci pour la découverte de cette marque ! 🙂

Coucou !
Ça fait plusieurs fois que je vois la pub sur Facebook et après avoir lu ta revue j'ai encore plus envie de tester. Ils ont l'air vraiment top et clairement pour le prix c'est parfait ! Les couleurs que tu as choisis sont très jolies, gros coup de coeur pour le gris mauve ��
Des bisous

Coucou ! Ils ont l'air chouette ! J'ai toujours voulu tester cette marque mais j'ai déjà tellement de maquillage à finir lol !
Bizzz

Ohhh ils sont superbes. Ton article est très interessant. J'irai voir leur site, peut-être que je testerai aussi !
Bisous
http://www.lemondestunlivre.blogspot.fr

Merci beaucoup pour cette revue! J'ai pas mal entendu parler de la marque car elle ne teste pas sur les animaux (et c'est ce que je recherche!) et je dois dire que la palette de couleurs est vraiment incroyable! tes swatchs sont super!
Bonne journée,

Avec plaisir 😀

C'est justement sur cette couleur que j'ai flashé en premier et qui m'a poussé vers l'achat de ces nouveaux lipstick 🙂
Franchement, fonce ! Pour le prix, en plus, pas de raison de se tromper.

Rholala, je te comprends. Je culpabilise à chaque fois que je rachète un truc, mais bon on se refait pas et le principal c'est de bien passer par des phases de NO BUY et ou on vide nos placards 🙂

Si tu aimes les rouges à lèvres mat, aucune raison de te priver 🙂 Ils sont trop top !

Je ne suis pas très renseignée sur ce genre de choses, niveau pratique sur les animaux, mais pour le coup je suis ravie de l'apprendre ! En effet, pour le moment je ne vois que des choses positives concernant cette marque.
J'ai cependant lu quelques avis négatifs sur leur produits type fards !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *