REVUE • Des coques en bois naturel, all made in France

Vous recherchez une coque originale pour votre ordinateur et/ou votre téléphone ? La marque Woodstuck propose des coques en bois naturelles très originales. La qualité est irréprochable et elles sont juste trop belles !

Je dois avouer que je suis une véritable adepte. J’aime de plus en plus associer le bois dans mon univers et avoir ce côté naturel dans mon intérieur. D’ailleurs, l’esprit de notre futur appartement à Barcelone sera autour du bois et des plantes – mais le sujet n’est pas là je reviendrais bien assez vite vers vous avec mes inspirations décoration.

La marque française Woodstuck

Non, aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la jeune marque française WoodStuck. Cette société créé des coques en bois naturel pour Macbook et iPhone. Les matériaux sont nobles, le travail est fait main et les designs sont réalisés par des graphistes français aussi. Bref, c’est du : All made in France.

J’ai découvert cette marque à l’approche de Noël, quand je cherchais une coque originale à intégrer à ma wishlist. Je dois avouer que j’étais partie sur une coque en marbre, de base, mais je suis tombée sur cette merveille au fil de mes recherches et ça a été le véritable coup de cœur.

J’ai eu la chance de me la faire offrir et franchement, je suis loin d’être déçue. Du coup, quand j’ai eu la possibilité d’avoir un partenariat avec la marque via Hivency, j’ai sauté sur l’occasion pour avoir la chance de vous faire gagner l’un de leurs produits. Ce sera donc une de leurs coques en bois, mais pour iPhone 6+ / iPhone 6S+.

Pour iPhone & iPad

Il existe deux modèles de bois que l’on peut choisir : l’acajou et le noyer. La coque de mon ordinateur est en acajou et j’adore la couleur de ce bois. Ca s’accorde très bien et au moins, je n’ai pas la même coque que tout le monde. La coque du téléphone à remporter est, elle, en noyer et je dois avouer que même si la teinte est un chouilla plus foncée, elle est tout aussi jolie.

On s’excusera par contre pour les non-adeptes de la marque à la pomme. En effet, la marque ne semble pas s’ouvrir aux autres marques et modèles de téléphonie. Il n’est cependant pas impossible d’utiliser une coque pour iPhone 6 et/ou iPhone 6S sur un Samsung car comme vous pouvez le voir il s’agit d’un système adhésif qui ne prend pas les bords du téléphone et/ou de l’ordinateur. Je ne suis pas convaincu du résultat, mais cela fera l’affaire.

J’insiste également sur l’épaisseur de cette coque. Beaucoup de personne m’explique ne pas vouloir mettre d’éléments décoratifs sur leur téléphone et/ou leur PC pour ne pas que celui-ci devienne trop gros. Clairement, ces plaques de bois ne font que quelques millimètres d’épaisseurs et sont très légère. Pour ma part, je ne la sent pas du tout sur mon ordinateur.

Je me propose donc de vous faire gagner cette magnifique coque en bois pour iPhone 6S+ et pour les moins chanceux, je vous offre également un code de -10% sur le site avec le code foliecurieuse10.

Le jeu concours se déroulera sur ma page FolieCurieuse Facebook le mercredi 15 mars 2016. Le concours aura lieu pendant 2 semaines, soit jusqu’au mercredi 29 mars.

Les conditions sont simples :

  • Vivre en France métropolitaine
  • Aimer et suivre ma page Facebook FolieCurieuse
  • Laisser un commentaire sur la photo du concours

Alors, on craque sur une belle coque en bois ?

CATEGORY: Lifestyle

Vous aimerez peut-être

Comments (2)

Coucou !
C'est très joli : enfin des coques que mêmes les hommes vont aimer !
Bisous

C'est clair 🙂 et puis je trouve ça génial d'avoir une coque en bois naturel.
Je sais pas toi mais je suis fan des matériaux comme le marbre, le bois, le métal etc… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *