LOOK • Rock’N’Roll Sunday Baby

C’est déjà l’heure des derniers dimanches. Les derniers dimanches passés à la maison, en amoureux et sur Nantes. Cela a un goût de trop peu et, par conséquent, on s’empresse d’en profiter un maximum. Entre nos cartons, toutes les choses que nous devons faire, avant de quitter la France, achever de préparer notre voyage en Australie, nous essayons tant bien que mal de trouver encore quelques minutes pour flâner, sous un soleil radieux, sur la jolie île de Nantes. C’est également le moment de faire nos derniers shooting photo dans cette magnifique ville et pour l’occasion, j’ai voulu vous présenter mon look idéal pour un dimanche de promenade. 

J’ai vraiment beaucoup de mal à me dire qu’il s’agit des derniers instants. Je ne réalise toujours pas. Je le ferai quand je me retrouverai seule à la maison, avec mon chat-chat d’amour, et que nous ne vivrons plus que dans une pièce avec un minimum de meubles. Mon amoureux partira le premier, me laissant trois longues semaines encore à devoir patienter avant le déménagement. Et nous nous retrouverons, à Barcelone, pour partir en Australie. Autant vous dire que mon mois de mars va être riche en émotions !

Une tenue confortable pour les dimanches

Ces jours-ci, je suis donc beaucoup à la maison à ranger, trier, organiser, vendre et faire des cartons. Je privilégie donc les tenues du dimanche dans lesquels nous sommes bien confortables. Ce dimanche était le premier beau dimanche depuis le début de l’hiver, c’était donc l’occasion de sortir mes petites vestes en cuir (et puis, avec notre déménagement à Barcelone, clairement, je n’ai plus la tête à porter des gros manteaux!). J’avais donc envie d’un de mes looks Rock’N’Roll que je porte régulièrement : une veste en jean, un tee shirt loose et un jean confortable.

J’ai trouvé ma veste en jean chez H&M pendant les soldes à seulement 12€. Cela faisait une éternité que j’en cherchais une qui ne fasse pas trop cheap ; j’étais donc ravie. J’aurai préféré qu’elle soit plus cintrée mais ce n’est pas grave ce sera l’occasion d’en acheter une seconde 😀 (oui, j’adore le jean). En dessous, je porte mon tee shirt (pyjama?) de chez Undiz “Je ne râle jamais, je m’exprime” : impossible pour moi de ne pas l’acheter tellement la citation me ressemble. En plus de cela c’est un pur bonheur de le porter : il est ample, doux, et chaud ! J’évite juste de le porter à mon nouveau travail, ça pourrait faire tache ahah. Pour aller avec, j’ai également sorti pour jean le plus confortable que j’ai : mon tout premier jean Levis !

Mes plateformes shoes bordeaux

J’en profite également pour vous présenter mes nouvelles baskets. Encore un effet de mode auquel je ne pensais pas succomber : les plateformes shoes ! J’en cherchais des bordeaux, pour avoir une paire de chaussures qui change un peu de l’ordinaire et j’ai trouvé mon bonheur chez Lefties (pour changer) en Espagne. Je les aient eu pour la modique somme de 20€ – très clairement, je n’allais pas me priver.

Veste en cuir – Mango

Écharpe – Bonobo – Old collection
Chemise – H&M
Tee-shirt – Undiz
Jeans – Levis
Baskets – Lefties – non disponible en France

CATEGORY: Look, Mode

Vous aimerez peut-être

Comments (4)

Il est canon ce look !

Très sympa ce look ! J'adore ton foulard 🙂

Coucou !
Super look. Et pour la suite, ne t'en fais pas : éprouver un sentiment mitigé, c'est normal. On perd forcément quelque chose… pour s'enrichir bien plus !
Bises

Merci pour ton message ça fait plaisir.
Je sais que le meilleur est à venir mais quand on lache tout c'est jamais facile ��

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *