REVUE • Un masque éclatant by NUXE

Il est grand temps de réveiller notre teint grisâtre après l’hiver rigoureux. Pour cela, j’ai un allié de taille : le masque éclatant de BioBeauté by Nuxe.  Il s’agit d’un masque à l’orange qui réveillera votre teint. Un incontournable à retrouver dans vos parapharmacie, et surtout à petit prix.

Au départ, je dois avouer que les gammes de prix des produits de parapharmacie, m’ont très vite refroidies. C’est pour cela que je me suis tournée vers la marque Bio Beauté by Nuxe. Il s’agit d’une gamme sensiblement moins chère que les produits Nuxe. De plus, les senteurs sont beaucoup plus fruitées et légère. Nuxe étant positionné sur une gamme olfactive beaucoup plus axée sur le parfum de femme d’après moi. De plus, comme son nom l’indique, la gamme certifie que tous ses produits sont entièrement bio avec des textures inédites.

Ce masque en est l’illustration parfaite.

Un masque détoxifiant à l’orange

Sa texture est extrêmement chouette à l’application, c’est au format gelée pour ensuite se transformer en huile lorsqu’on masse la matière sur le visage. Enfin, au moment de le rincer, la texture se transforme en une texture lactée ultra douce.

J’adore ce produit, tout simplement. Quand l’hiver pointe le bout de son nez, j’adore l’utiliser pour rehausser mon teint qui ternit par manque de soleil. En plus de cela, une fois sur le visage la matière est légèrement chauffante. Je trouve que ça apporte un côté réconfortant d’appliquer un petit masque chauffant en plein hiver, pas vous ?

Clairement, c’est le genre de masque j’apprécie utiliser pour ne pas agresser ma peau. Sa texture légère permet de ne pas avoir l’effet de peau qui tiraille après application et son odeur d’orange sent divinement bon. C’est une odeur très naturelle, et ça fait du bien ❤

Il s’agit certainement de mon seul masque de ce type. En effet, tous les autres masques que j’utilise ont des effets désincrustants, anti-point noir… Ils sont presque tous à base de grains et/ou d’argile, ce qui n’est pas le type de matière que l’on aime le plus utiliser. C’est certainement pour cela que j’aime autant ce petit produit à l’orange. Il est doux, confortable et pour autant fait tout aussi bien son boulot qu’un masque clarifiant et détoxifiant. Un bon coup de fouet quoi 🙂

Etes-vous adepte d’autres produits Bio Beauté by Nuxe ?

CATEGORY: Beauté, Revue

Vous aimerez peut-être

Comments (1)

Coucou !
Merci pour cette revue.
J'adorerais tester ce masque, il me fait trop envie ! Je pense que je craquerais bientôt 😉
De Bio Beauté, j'avais testé une crème solaire visage qui m'avait pas trop convenue : trop grasse pour ma peau.
Bonne soirée et à bientôt !
Camille
http://grainedecourgette.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *