REVUE • Palette Revolution Contouring et Hightlighter

Après la découverte de la palette de fards à paupières Revolution, il me paraissait normal de me tourner vers d’autres de leurs produits. Lorsque je suis tombée sur cette palette Revolution de Contouring et Hightlighter j’ai su qu’il me la fallait. Et je suis pas déçue.

Je vous présentais en octobre dernier, ma nouvelle acquisition, d’une marque que je ne connaissais pas encore : ma palette matte de chez Makeup Revolution. Je suis tellement tombée amoureuse de cette marque que je suis en quête perpétuelle de nouveaux produits provenant de chez eux afin de pouvoir tester leur qualité. C’est de cette manière que je suis tombée sur cette magnifique palette Revolution de contouring et highlighter.

J’ai aperçu pour la première fois cette palette chez Monoprix. Un stand, pas très fourni, est depuis maintenant quelques semaines dans la boutique et permet donc aux Nantais de tester cette marque anglaise très peu distribuée en France.

Contouring & highlighter

Mon choix s’est porté sur cette palette de contouring pour la simple et bonne raison que jusqu’alors je n’ai qu’un seul et unique Bronzer. Il me convient très bien en soi, il vient de chez Etam cosmétiques et fait duo Bronzer/Blush, mais j’avais envie de pouvoir me pencher un petit plus sur le sujet avec différentes teintes selon l’effet que je voulais donner à mon visage.

Et puis surtout, j’avoue, mon regard a été attiré comme un aimant sur cet highlighter blanc marbré. Ce n’est pas le plus joli hightligher que vous ayez pu voir ? De la même manière, je n’avais aucun hightlighter poudre ; uniquement des hightlighter liquides.

Des prix attractifs

Vous retrouverez donc sur cette palette, qui ne coûte que 9,99€, 8 teintes. Il y a 3 teintes de bronzer, 4 highlighters et 1 teintes mystère ahah. Je dois vous avouer que je ne comprends pas trop la teinte jaune dans la palette, donc si vous pouvez m’illuminer, j’en serais ravie 🙂 Pour ma part, je pense réussir à l’utiliser soit pour atténuer des rougeurs ou en tant que fard à paupières.

Comme vous pouvez le voir, les teintes sont très bien pigmentées et très jolies. Les couleurs marbrées sont extrêmement lumineuses et scintillantes et ça, c’est réellement ce que je cherche dans un hightlighter. A contrario, vous retrouvez également une teinte beaucoup plus mate, qui passera beaucoup plus facilement pour vos maquillages de chaque jour.

Tout comme pour la palette de fard à paupières, les fards sont un petit peu poudreux. C’est particulièrement le cas pour les marbrés. En effet, dès que l’on passe le pinceau sur la matière, les petites paillettes se répartissent sur tout le contour de la palette. Le problème est que cela fait perdre de l’intensité à la couleur. Cependant, une fois appliquée, vous ne perdez pas de matière, et ça c’est un plaisir !

En conclusion, pour seulement 10€ vous possédez presque tous ce dont vous avez besoin pour parfaire votre teint. Pourquoi se priver ? Un petit blush aurait été idéal afin d’avoir une palette tout en un ; mais ne vous inquiétez pas, cette merveille existe et elle arrive bientôt sur le blog 🙂

Alors, vous validez ou pas ?

CATEGORY: Beauté, Revue

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *