LOOK • Street style

Aujourd’hui, je reviens pour un look différent des précédents. Autant, j’aime beaucoup m’apprêter, me mettre sur mon 31, mais au quotidien j’ai un look très « street ». Les tenues les plus détente et confortables sont mes alliées de tous les jours et c’est ce que j’ai décidé de vous présenter ce jour. On se retrouve donc pour un street style pur et dure ☺


Je préfère vous prévenir ce street style est très facilement adaptable avec vos propres vêtements. Il vous suffit d’un jeans, d’une chemise et d’une très belle paire de chaussures. Et oui, la mode ne s’arrête pas à avoir les dernières nouveautés, et heureusement. Ce que j’aime c’est pouvoir vous proposer des tenues que vous pourrez toutes vous procurer que ce soit pour un street style, ou une tenue pour sortir. La simplicité reste la clé !

Des boots de l’amour

Je ne me voyais pas vous faire des looks sans vous présenter mes boots de l’amour. Il s’agit de chaussures que j’ai trouvé chez Chaussea, allié de toujours en guise de chaussures. J’ai toujours beaucoup aimé ce style de boots, un peu motard, mais sans trop d’artifices. Et je suis tombée sur ces beautés, totalement de cuir. Un véritable coup de foudre.

Clairement, je suis tombée amoureuse de ma nouvelle paire de boots en cuir tellement elles sont belles et confortables. D’ailleurs, elles font partie de mes chaussures favorites pour n’importe quelle tenue. Je suis capable de les porter avec mes jeans, legging et même avec mes robes pour casser l’esprit féminin !

Des jeans à trous

D’ailleurs, je vous les présentais en octobre, lors de mon dernier HAUL et c’est à ce moment que j’ai également craqué pour mon jeans chez Lefties, une firme Espagnole qui vend des vêtements originaux à tout petit prix. Clairement, il s’agit de ma boutique favorite, et c’est un passage obligatoire lorsque je rends visite à mes parents. Ce sont de tous petits prix et on ne peut pas spécialement leur reprocher leur qualité. Même si on ne peut pas s’attendre à avoir des vêtements qui tiennent des années lorsqu’on ne met pas le prix.

J’ai shoppé ce jeans à trous pour la modique somme de 17€. Il s’agit de mon pantalon fétiche car je n’en ai jamais eu qui me taille si bien. D’ailleurs, j’y suis retourné à Noël pour faire le plein de jeans car ils sont juste parfaits : ils montent suffisamment haut pour amincir au niveau de la taille (aucun risque d’avoir les poignets d’amours qui ressortent) et l’épaisseur du jeans est idéale. Ils sont assez épais pour ne pas bouger une fois lavés, et suffisamment fin pour qu’on se sente à l’aise dedans.

J’ai poussé le look jusqu’au bout grâce à cette chemise que j’ai trouvée chez Pimkie. Elle est très loose et la couleur est très originale. Caca d’oie. Oui, oui, elle est caca d’oie, et j’aime ça. Elle a de très beau reflet jaunie et je trouve que la teinte s’accorde à merveille avec mon jeans et les boots. Et que serait un street style sans une chemise loose ? Je vous le demande. Je ne peux plus me passer ma collection de chemises qui habillent presque toutes mes tenues.

Qui aurez cru que la couleur caca d’oie remonterait la tenue complète ?
Pas moi en tout cas.
Boots
Chemise
Jeans

CATEGORY: Look, Mode

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *