MSC • Maquillage Or

Parce que nous sommes toujours à la recherche d’inspirations pour nos maquillages de fêtes, cette semaine je vous propose un maquillage or. De quoi illuminer vos fêtes de fin d’années.

Le thème du Monday Shadow Challenge de cette semaine est relevé. On sort les paillettes pour un maquillage or et s’éclate sous le sapin de Noël. Et si vous souhaitez l’associer à un look, je vous propose celui que je porte sur les photos.

Etonnement, je fais régulièrement des maquillages de fêtes avec cette couleur donc je m’attendais à être très satisfaite du résultat. Ce n’est malheureusement pas le cas et je pense que c’est parce que je trouve que cette teinte ne me convient pas spécialement au teint.

Le Monday Shadow Challenge

C’est d’ailleurs ce que le Monday Shadow Challenge m’apporte au quotidien : du changement, du renouvellement, des tentatives… Avec les thèmes proposés toujours très variés de Pimpante Rafraichie je me retrouve à tenter chaque semaine une nouvelle couleur dont je n’ai pas spécialement l’habitude. D’ailleurs, c’est aussi grâce à cela que j’ai élargie ma collection de palettes pour avoir de plus en plus de teintes et pouvoir participer aux futures propositions.

Je vous le disais donc plus tôt, je ne suis pas convaincue par le maquillage de cette semaine. Pourtant, j’ai effectué la même technique que mes précédents make-up mais pour autant je ne suis pas fan du résultat.

 


Ma technique utilisée :

  • J’ai appliquée la teinte Whiskey, de la palette Naked Smoky, dans le creux de ma paupière
  • J’ai ensuite utilisée la teinte DirtySweet sur toute la paupière ainsi que sur le coin interne
  • Enfin, j’ai intensifié le maquillage avec la teinte Black Market sur le coin externe de la paupière

Le maquillage me paraît moins lumineux que ce que j’imaginais et je n’aime pas trop la teinte qui se fond avec la couleur de mon teint. Je suis folle ?

Du coup, j’ai ressorti il y a peu un rouge à lèvres que j’avais reçu dans une de mes Birchbox il y très longtemps : Mirenesse . Au delà de la qualité qui est à n’en pas douter, excellente ; j’aime également beaucoup la couleur de celui-ci. Pour vous en dire plus concernant sa qualité, il s’agit d’un embout du type gloss avec une texture très douce. En comparaison, j’aime énormément la texture des NYX Soft matte et ceux-ci sont encore mieux ! Au niveau de la teinte il s’agit d’un très joli fushia, qui reste malgré tout discret.

Et voilà, j’en profite également pour vous partager ma tenue complète réalisée avec ce look que je vous présentez ici.

Qu’en pensez-vous ?

CATEGORY: Beauté, Makeup
Comments (10)

rassure toi ton maquillage te vas très bien ! bises

Coucou!
Moi j'aime beaucoup c'est très joli 🙂
Bisous

Je te remercie :$

Je te remercie ! 🙂
bisous

Très jolie !

Ahahah je crois que j'ai agrandi par le biais du challenge bon nombre de collections de maquillage et je suis ravie de ce qu'il te permet de faire, c'est beaucoup pour ça que je l'ai créé, sortir de sa zone de confort et y faire de belles découvertes 😉
On a toutes des avis bien plus critiques sur ce que nous faisons, personnellement je trouve qu'il te va très bien ce joli make-up !
Séverine

Ce maquillage est vraiment sublime sur toi, il fait bien ressortir tes beaux yeux 🙂 Bonne journée 🙂

Merci beaucoup ! 😀

Merci 🙂

Et bien je ne peux que te remercier d'être l'instigatrice d'une si belle initiative 😀
Le MSC m'apporte beaucoup et je vois mes progrès de semaines en semaine ! C'est génial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *