NANTES • La Patio des Capucines, antre de la détente

Si vous recherchez un endroit magnifique pour vous détendre à Nantes, j’ai trouvé l’endroit fait pour vous. Le patio des Capucines a ouvert ses portes il y a 1 mois et vous propose des prestations de soins du corps et de manucures.

C’est un réel plaisir pour moi de vous présenter un endroit que j’ai découvert : Le Patio des Capucines. Il s’agit d’un institut de beauté et salon de thé présent à Nantes, dans le quartier Graslin.

Céline et Karine vous accueille dans leur antre de la détente. Que ce soit pour quelques heures ou quelques minutes, vous trouverez un soin adapté à vos besoins. Vous pouvez également profiter du salon de thé et de l’univers très cosy des lieux. N’hésitez pas, et foncez.

Des soins Sothys & Biogénie

Côté institut, le Patio des Capucines vous propose de nombreuses prestations. Allant des soins du corps et du visage, en passant par les maquillages et les épilations, vous ne serez pas en reste. Les hommes sont également à l’honneur dans cet institut avec des soins spécialement adaptés. Tout le monde s’y retrouve avec des produits de très grande qualité. Vous y retrouverez les marques Sothys et Biogénie, deux marques différentes et pourtant complémentaires. La richesse du lieu se trouve là.

La différence entre ces deux marques  est tel qu’elles proposent deux types de soins bien différents en institut. Sothys propose des soins doux, sur la longévité. Le mot d’ordre de la marque est de proposer surtout des soins mettant à l’honneur la détente au travers de de massages. La marque Biogénie propose, elle, des soins plus ciblés et efficace dès la première application. C’est à ce niveau que la complémentarité entre en ligne de compte. Biogénie propose des soins mettant en avant la rapidité des soins. Selon vos envies et vos attentes, vous trouverez forcément un soin qui vous convienne. Les personnes actives pourront effectuer leurs soins avec efficacité et rapidité. Cependant, les personnes recherchant la détente et l’évasion pour se laisser aller par les massages Sothys. Arrêtez-vous y un instant pour profiter de ces moments de bien-être car cela vaut le détour.

De plus, il n’y a qu’au Patio des Capucines que vous trouverez la marque Biogénie à Nantes.

Peeling Ressurfaçant

Pour ma part, j’ai eu la chance d’effectuer le soin Dermato Like qui est un soin Peeling Ressurfaçant. Il permet de retirer le « film gris » présent sur votre visage qui obstrue votre grain de peau et empêche donc la bonne action de chacun de vos produits. Ce soin permet de faire peau neuve histoire d’obtenir un teint plus lumineux et moins grisâtre. Je vous en dirais plus concernant ce soin dans un prochain article !

Salon de thé

Côté détente, vous ne serez pas en reste. Karine et Céline vous propose un large choix de boissons chaudes. Vous tomberez peut-être également sur une journée où il y a des pâtisseries à déguster. D’ailleurs, n’hésitez pas à vous déplacer Dimanche 18 décembre pour découvrir les lieux. Les filles ouvrent exceptionnellement l’institut et le salon de thé dans le cadre d’une journée spéciale Noël : au rendez-vous boissons chaudes et pâtisseries faites maison.

De nombreux événements sont organisés et vous retrouverez toutes les informations sur la page Facebook

J’y serai ce dimanche pour y déguster les pâtisseries de Noël et je serais ravie de vous y rencontrer pour nos amis Nantaises.

Le MUST : rien n’est impossible au Patio des Capucines, l’élément principal étant de se sentir à l’aise et comme à la maison. Vous pourrez y déguster une pâtisserie et une boisson, sous un plaid, avec un bon bouquin. Quoi de mieux ? Franchement, moi je valide.

Et vous, ça vous dit de découvrir cette bonne adresse ?

CATEGORY: Nantes, Partenariat, Voyages

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *