LOOK • Pantalon et paillettes pour les fêtes

J’espère que vous n’en avez pas déjà assez des articles de Noël ? Généralement, je ne participe pas à cette folie de thèmes d’articles mais là, c’est plus fort que moi. Aujourd’hui, je reviens avec un nouveau look, et vous l’aurez deviné, il s’agit d’un look de fêtes 🙂

Je trouve que les looks de soirées sont tout de même des sujet qui touchent tous le monde. Il est pourtant toujours très difficile de trouver une tenue qui change des années précédente. C’est pour cette raison que cet hiver, j’ai souhaité tenter un look de fête simple mais original. A vous de me dire si j’ai réussi à relever le défi.

Un pantalon pour les fêtes

Pour changer de la sempiternelle robe de soirée, j’ai voulu vous présenter un peu de changement et donc une tenue accompagnée d’un pantalon pour Noël. Il s’agit de mon pantalon fluide taille haute que j’ai shoppé cet été chez Stradivarius. Je le trouve extrêmement classe et surtout agréable à porter.  Sa coupe fluide, mais taille haute, permet d’affiner la silhouette. La seule chose à laquelle il faut faire attention, c’est à se pas s’accrocher partout.

Un tee-shirt à paillettes

Pour scintiller, parce qu’après tout c’est les fêtes de Noël, il faut absolument accompagner un pantalon noir avec un haut brillant. C’est pour cela que je suis tombée sur ce tee-shirt, tout simple, mais qui en jette avec un élément sobre. Je l’ai trouvé chez Pimkie pour une dizaine d’euros et je n’ai pas hésité une seule seconde. Ce genre de petit tee-shirt est presque un must have puisqu’il peut se porter tant sur une tenue de soirée qu’avec un blazer noir pour aller travailler.

Je vous conseille de le porter à l’intérieur de votre pantalon pour un effet blouse. La coupe du tee-shirt étant très simple, il est préférable de lui rajouter un petit coup de boost.

La paire de talons de circonstances

Bien évidemment, avec une tenue assez ample comme celle-ci une paire de haut talons est obligatoire ! Pour ma part, je porte mes escarpins favoris. Le problème principal c’est qu’ils font 12cm et même si je sais marcher avec, une personne normalement constitué (peut être hors nanas de téléréalité) ne peut pas porter ce genre de chaussures plus de quelques heures. Noël est donc la soirée idéale pour les porter puisque nous passons la majeure partie de la soirée à table à manger et boire ! Attention par contre aux petits excès, il ne faudrait pas flancher sur ses gambettes ; un accident est si vite arrivé 😀

Et vous, sur quel type de tenue partez-vous pour ces fêtes ?

Et en cadeau, mon petit amour qui attaque l’appareil photo comme à son habitude 

CATEGORY: Look, Mode

Vous aimerez peut-être

Comments (4)

Très bon choix ce style de pantalon. C'est aussi vers ce genre de tenue que je me tourne lorsque j'ai envie d'être classe et chic !
De très belles photos 😉

Je te remercie, je n'aimais pourtant jusqu'à il y a peu ce style de tenue et pourtant… La vieillesse certainement ahah 🙂

Oh j'aime beaucoup cette tenue, et elle te va à ravir 🙂

Merci, ça me touche d'autant que c'est pas ce que j'ai l'habitude de porter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *