MODE • Wishlist de Noël

C’est la période de faire des cadeaux, et chez moi c’est également synonymes de souhaits. Comme chaque année, je préfère avoir plus de choses plutôt qu’un gros cadeau. Pour vous aider à établir vos envies, je vous présente ma wishlist de Noël.

Oui, je sais, je sais. Vous devez vous dire : Mais qu’est ce qu’elle en veut des choses celle-là. Et bien… Vous avez raison ahah ! Non, en vérité les un et deux précédentes wishlist sont mes indispensables pour partir en Australie. Ce sont des nécessaires que nous finirons par acheter quoi qu’il arrive. L’idéal étant de faire passer cela dans les cadeaux de Noël car notre budget pour notre road trip risquerait d’être revu à la baisse. On préfère largement se faire plaisir dans notre voyage plutôt que de perdre les trois quarts de notre budget dans l’équipement. Cette fois, il s’agit vraiment d’une wishlist de Noël, c’est à dire des cadeaux – parfois inutile – qui me feraient très plaisir.

Cette fois-ci, il s’agit de choses sur lesquelles je louche depuis des mois. Le genre de petites choses qui mises bout à bout ne rentre pas le budget de la vie quotidienne.

Et vous vous en doutez mon changement de situation il y a peu n’aide pas (que je vous évoqué ici). Entre toutes ces choses dont je pourrais avoir besoin pour le blog et pour le développer de mon activité à côté ainsi que toutes ces choses dont j’ai juste envie… et bah ça commence à faire une liste longue comme le bras.

WORKING GIFTS

Parmi les choses dont je pourrais avoir « besoin » je fais bien évidemment passer en premier lieu les besoins pour le blog et mon futur boulot d’auto-entrepreneur. Je ne possède pas de protection pour mon mac et malheureusement pour lui, il est déjà tombé deux ou trois fois et même si je n’ai pas prévu que cela se reproduise celui-ci aurait bien besoin d’être protégé. Et si par la même occasion je pouvais l’assortir à mon iPhone et mon iPad (non, je ne suis pas du tout Apple addict).

Pour partir en Australie, je souhaiterai également avoir un étui pour mon appareil photo. En ce moment, il trône dans un pochon reçu par Birchbox un petit peu matelassé mais qui ne protège pas beaucoup son objectif.

Enfin, pour pouvoir faire des photos partout, en tout occasion, j’aimerai beaucoup avoir un gorilla pod. Ce n’est pas toujours évident de faire les photos du blog avec un trépied car le plan n’est pas toujours idéal.

HOME GIFTS

Concernant notre maison, grossièrement nous avons tous ce qu’il nous faut. De plus, nous prévoyons un potentiel déménagement à l’étranger et par conséquent le but n’est pas de remplir la maison mais… à fore de faire du tri et de vendre des choses, ça donne aussi des idées pour combler ce vide.

Nous aurions notamment besoin de nouvelles housse de couette puisque notre charmant Peanuts a fait des trous dans chacune d’elle. Vive les chats et leur lubie de jouer avec les pieds ! J’ai également un œil (voir les deux) qui louchent sur une malle en osier ainsi qu’un plaid tout poilu, tout doux, tout parfait… Si en plus il pouvait faire couverture chauffante… Mon dieu !

J’aimerai également beaucoup tester les bienfaits des réveils simulateur d’aube. On m’en a dit beaucoup du bien sur le fait qu’ils permettent de se réveiller en douceur et donc de mieux appréhender notre sommeil.

Le petit dernier, c’est le cliché de la blogueuse qui parle : une lightbox. Je n’en ai pas besoin en soit, mais c’est un objet décoration que j’aimerai beaucoup avoir pour mettre des messages dans notre salon et potentiellement avoir de la décoration pour le fond de mes photos.

GIRLY GIFTS

Dans la case divers, on pourra y intégrer toutes ces choses de filles qui me font de l’œil au quotidien. Bah oui, je suis comme tous le monde et j’ai sans arrêt envie d’un nouveau pyjama, d’un nouveau rouge à lèvres ou d’une nouvelle montre.

L’amoureux vous dira que je n’en ai jamais assez, et il a peut-être raison mais ces temps-ci les rouges à lèvres mattes sont à l’honneur et je leur vous un culte. J’aimerai donc en tout logique me procurer des Huda Beauty (teintes Trophy Wife, Medusa, Muse, Venus, BombShell, Trendsetter). Bon, je n’évoque même pas les Anastasia Bervely Hills, les Kylie Lipstick, Limecrime et compagnie… Mais une chose est sûre, je rêve de nouveaux rouges à lèvres mattes.

Cela fait maintenant des années que je louche sur les montres Cluses. Je les adore, elles sont juste magnifiques. Ce que j’apprécie tout bonnement c’est le fait de pouvoir changer les bracelet et cadran aussi souvent qu’on le souhaite. Et puis les teintes sont juste à tomber par terre comme ce bracelet or doré avec un cadran effet marbre ♡

Enfin, j’ai aperçu les pyjama Etam de la collection hiver et mon autre révélation ce sont les gilets en satin avec… du pilou pilou à l’intérieur. Je pense que mon amoureux serait reconnaissant à l’idée que je jette mon pilou pilou pas sexy du tout.

Je propose que ce soit mon anniversaire jusqu’à la fin des temps, non ?

Mais rassurez-vous, Noël c’est le 25 et mon anniversaire de 25 ans c’est le 30 😀

CATEGORY: Décoration, Mode, Wishlist

FolieCurieuse

Related items

Comments (2)

Les montres CLUSE me font aussi envie, elles sont magnifiques ! Sur tout, celle rose gold/noire.

Kennedy – http://sherylcherry.wordpress.com/

Elles sont juste magnifiques et le fait de pouvoir changer le brancelet, c'est top ! Ils sont tous super élégant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *