MSC • Des pailletées argentées pour les fêtes

Parce que les fêtes arrivent à grand pas, il est temps de s’entrainer à notre futur maquillage étincelant. Pour cela, je vous en propose un simple et efficace : un maquillage argent à paillettes.

Il est grand temps d’attaquer les maquillages de fêtes, n’est-ce pas ? La liste des défis à relever pour le mois de décembre et gorgée de paillettes, et c’est comme si on y était déjà. Je vous propose un maquillage argent à paillettes, tout simplement car je pense que nous avons toutes le nécessaire pour le réaliser.

Je suis une grande adoratrice des fêtes de fin d’année, et je passe généralement beaucoup de temps à me préparer le soir du 24 décembre. Lorsque j’étais plus jeune, je passais des semaines à réfléchir à ma tenue, mon maquillage, ma coiffure… C’était en quelque sorte mon petit défilé de mode. Bon, les choses se sont beaucoup atténués depuis plusieurs années mais c’est toujours l’occasion d’avoir un look qui sort du commun.

Maquillage argent à paillettes

Pour commencer, avec un premier maquillage de fête, le thème est argent à pailletes. C’est une joie car c’est le maquillage que je fais généralement à Noël. Tout en sachant que niveau paillettes je ne fais pas dans l’extravagance : argenté, doré… Les couleurs festives quoi !

La Naked Smoky

  • J’ai appliqué une base de fards à paupière. C’est idéal pour que le maquillage puisse tenir toute la soirée mais également car les fards de cette palette sont un peu poudreux.
  • J’ai ensuite appliqué la teinte Thirteen sur l’intégralité de ma paupière, pour l’uniformiser
  • Pour avoir cet effet charbonneux, j’applique la teinte Whiskey dans le creux de ma paupière
  • J’ai ensuite appliqué le gris pailleté Armor sur ma paupière mobile. La couleur est vraiment jolie, le seul aspect négatif est qu’il faut tapoter le produit après avoir terminé le maquillage. Les paillettes se retirent assez facilement
  • J’ai appliqué le Black market dans le creux de ma paupière ainsi que sur le coin externe de la paupière. En estompant longuement je parviens à mélanger le noir et le marron afin que cela ne fasse pas trop foncé.
  • Pour terminer, j’ai appliqué mon coin de lumière dans le coin interne de l’œil avec le high : un rosé irisé juste à tomber par terre

Comme vous le voyez, le thème est pailleté et du coup je suis partie dans l’idée d’avoir un maquillage global irisé en insistant bien sur l’highlighter également.

J’espère que ça vous plait et on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau maquillage haut en paillettes.

Et vous, vous aimez les paillettes dans le maquillage ?

CATEGORY: Beauté, Makeup
Comments (6)

Très jolie, j'aime beaucoup 🙂
Bonne journée 😉

Coucou ! Super maquillage ! Il te va très bien !
Bisous

Merci beaucoup, c'est gentil 🙂

C'est gentil, je te remercie <3

J'aime beaucoup ton maquillage ^^

Je te remercie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *