WISHLIST • Mode en voyages

Un voyage en Australie, ça se prépare. Autant sur le point du matériel de voyages, qu’au niveau des vêtements. On aime la mode, ou on l’aime pas ! je vous présente ma wishlist mode en voyages.

Je reviens pour vous compléter ma wishlist voyages. Et oui, la précédente était interminable, mais elle n’était pas terminée. Elle était spécialement « pratique » et indispensable mais vous vous doutez bien qu’une serial shoppeuse (malheureusement) comme moi ne s’arrêtera pas à des bagages, des coussins et une moustiquaire…. Clairement, aujourd’hui, ce sera beaucoup plus accès mode. Et oui, on adore ça, même à l’autre bout du monde dans un périple plus sportif que détente.

Mais est-ce qu’on en parle de la complexité de trouver des vêtements d’été en plein hiver ? Si vous avez des astuces, je prends !

Je vous présente donc aujourd’hui ma sélection « mode », « sportwear » pour mes futures vacances à l’autre bout du monde (et pour les retardataires, la précédente wishlist c’était ici).

Vous retrouverez donc une petite sélection pour chacunes des catégories mais surtout n’hésitez pas à m’envoyer de nouvelles idées ! 🙂

Leggings

C’est les vacances, nous allons marcher, suer, grimper, sauter… Bref, ce ne seront pas des vacances reposantes donc je vais opter pour le bon vieux legging pendant 3 semaines. Chaud, pratique et surtout un véritable gain de place dans mon sac à dos, il sera mon allié idéal. J’aimerai beaucoup en profiter pour me faire offrir un beau legging de chez Adidas ou Nike mais je vais peut-être beaucoup plus jeter mon dévolu sur les leggings ‘pilou pilou’ de chez Calzedonia histoire d’être au TOP dans l’avion.

   

Baskets

Dans le même esprit, je ne pense pas faire un défilé de mode en guise de chaussures. Je ne prévois d’ailleurs pas un grand nombre de paires dans mon sac à dos : une paire de tong, une paire de sandales, une paire de baskets et c’est plié. Il est logique, cependant, que j’investisse dans une bonne paire de baskets car nous allons passer la majeure partie de notre voyage à marcher (et conduire).

   

 

Maillot de bain

Bon clairement, j’espère avoir le bonheur de profiter du beau temps Australien. Nous avons changé nos plans (dont je vous avais parlé ici et ) et nous allons maintenant faire toute la côte Est. Des kilomètres de plage, mer, requins… à perte de vue. Du coup, mon bonheur c’est bien que les maillots de bains ne prennent pas de place dans le sac et que par conséquent je vais pouvoir faire ma sirène chaque jour avec des maillots différents.

    

Coupe-vent

Et pour finir, l’instant glamour avec le mot : coupe-vent. Je ne sais pas vous mais à l’évocation de ce mot, je m’imagine tout de suite le ciré jaune, l’Angleterre (ou même la Normandie !) et les rafales de pluie. L’idée n’est pas là et il est même interdit qu’il fasse moche pendant nos vacances ! Capiche ? Mais bon, une petite veste pour se protéger du froid et – sais-ton jamais du mauvais temps – ça me paraît indispensable. J’ai trouvé ces vestes chez Décathlon et elles me paraissent idéales : jolies, chaudes mais sans prendre la place d’un âne mort.

  

Papa, maman chéris, vous savez maintenant ce dont je peux avoir besoin pour notre voyage mais malheureusement pour vous (et moi) j’ai tellement d’autres choses dont j’ai envie… Mais dites-moi, ça tombe bien c’est bientôt mon anniversaire et tout particulièrement mes 25 ans ! 😀

Ca vous tente de me faire des cadeaux ?

CATEGORY: Mode, Voyages, Wishlist

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *