MSC • Smoky bleu nuit

Parce qu’il est aussi temps de mettre des couleurs dans notre vie et sur nos yeux, je vous propose un maquillage smoky bleu nuit. Vous aussez, vos étoiles s’envolent pour les étoiles ?

Après avoir sauté le rendez-vous des MSC la semaine dernière, et vous avoir proposé à la place une recette de Cake au Babybel ; je reviens aujourd’hui pour un nouveau maquillage sur le thème Bleu nuit.

Un smoky, oui, mais

J’ai fait quelque chose de différent vis à vis des make-up que j’ai pu vous proposer jusqu’ici. Le smoky ce n’est pas ma tasse de thé. J’ai toujours peur que cela fasse trop vulgaire. De plus,  je pense que pour faire un très beau smoky, il faut vraiment avoir une bonne technique sinon c’est la catastrophe.

Je ne prétendrai pas que j’ai la technique, loin de là, mais ça va je suis plutôt satisfaite du résultat pour une première. J’ai donc bien évidemment utilisé pour la première fois ma Naked Smoky de chez Urban Decay.

Ma technique utilisée

  • J’ai appliqué le marron Whiskey dans le creux de ma paupière pour bien creuser le regard
  • J’ai ensuite commencé à appliquer mon feutre stretch bleu nuit de chez Agnès B. Pour être honnête, j’y suis revenue à plusieurs reprise car même si la couleur est très intense, elle s’estompe trop ! J’ai donc fait une première partie en estompant bien pour ensuite intensifié où c’était nécessaire
  • J’ai ensuite fondu le bleu et le marron avec la couleur Black Market, le noir de la palette, pour avoir cet effet smoky. Je l’ai appliqué sur le creux de ma paupière mais également sur le coin externe de mon œil.
  • Enfin, pour illuminer tous cela, j’ai mis la teinte High dans le creux interne de l’œil et franchement… Wouah ! Je suis resté sur les fesses avec ce fard car il est vraiment magnifique : rempli de paillettes et extrêmement colorisé, et franchement c’est rare d’avoir les deux à fois.
  • J’ai appliqué une nouvelle fois le fard bleu sur le centre de ma paupière pour que ce soit vraiment très intense à cet endroit, et j’ai également appliqué ce fard sous mon œil.

Pour aller avec ce maquillage très foncé sur mes paupières, j’ai utilisé mon rouge à lèvres nude préféré. Il s’agit d’un Revlon que j’ai acheté il y a très longtemps, mais qui est très joli à porter.

Je rêve encore des NYX Lingerie ou des Kylie Lipstick mais c’est pas pour aujourd’hui 🙂

Do you like it ?

CATEGORY: Beauté, Makeup
Comments (9)

Coucou ! Très beau makeup ! J'adore !

J'adore ton maquillage. Le bleu est vraiment super canon et associé avec du marron/taupe c'est vraiment très très jolie.
Bisous Emilie <3

Super tuto pour les yeux bleus ! ^^ Bisous ma belle

Cool ton make up!
On l'attendait avec impatience depuis facebook!

xx
Sarah
http://ladyzorro.fr

Merci c'est gentil 🙂

Merci beaucoup, je n'aurai pas pensé que ça fonde aussi bien les deux couleurs entre elle ! C'est une belle découverte !

Merci beaucoup ! Qui a dit les nanas aux yeux bleus ne pouvaient pas se maquiller avec un fard bleu ? 🙂

Merci Sarah 🙂

Coucou !
Ton maquillage est super beau, tu as des yeux magnifique :O
Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *