Afin de me risquer à de nouvelles techniques plus foncée de tournage, je vous ai concocté une vidéo Night Routine. En espérant que celle-ci vous plaise !

J’ai voulu me mettre un peu en difficulté et travailler sur un nouveau type de vidéo. Après avoir fait mon HAUL avec des close-up de mes vêtements, j’ai voulu relever le défi de faire une Winter Night Routine.

Mise en scène

Le but était donc de me mettre en scène – entre grosses guillemets puisqu’en soi, c’est faire ce que je fais chaque soir – et de travailler plusieurs types de plans en tentant de rendre cela homogène. Alors je n’aurai pas la prétention de dire que je suis fière de ce que j’ai fait, et je sais que j’ai énormément de travail à faire sur le montage, le tournage de mes vidéos mais qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ?

Je vous laisse donc découvrir le résultat :

Moment détente et cocooning

Comme vous avez pu le voir, je ne fais rien d’extraordinaire le soir, encore plus en hiver. Pour moi, l’important est surtout de vite retrouver mon confort et la chaleur de ma maison. Bien évidemment, le soir c’est aussi le moment ou je retrouve mes chatons. L’amoureux est toujours à mes côtés, mais il ne voulait surtout pas apparaître sur la vidéo.

Vous avez eu la chance de découvrir Fawny, le siamois que nous hébergeons pour 1 mois. Il en profite souvent pour venir réclamer des câlins quand je suis dans le canapé. D’habitude, mon chaton, Peanuts, vient lui aussi se poser sur moi ou sur l’amoureux et ne nous quitte plus de la soirée.

Ma priorité le soir est vraiment de souffler de la journée, je ne suis pas quelqu’un d’efficace le soir. J’ai toujours dit : à 18h mon cerveau s’éteint – je sais, j’aurai dû être fonctionnaire ahah. Je suis beaucoup plus efficace le matin, pour travailler, rédiger mes articles… Le soir, je ne sais pas, je suis beaucoup plus tête en l’air et la seule chose sur laquelle j’arrive à me concentrer c’est gérer ma ferme Hay Day sur mon portable ahah.

Vous l’aurez compris, je rentre, je me mets en état de dodo directement via mon pilou-pilou et en me démaquillant et enfin, je me pose dans mon canapé pour ne plus jamais le quitter… GROSSE SOIREE 😀

Mais, au fond, on est bien tous pareils, rassurez-moi ?