LOOK • La veste en cuir bordeaux ♡

J’ai encore une pièce particulière à vous présenter. Au détour d’une nouvelle virée shopping, je suis enfin tombée sur la pièce que je recherchais depuis des mois : une veste en cuir bordeaux.

Et pour être totalement transparente, il est probable que ça continue. En effet, j’ai potentiellement réaliser une nouvelle razzia dans les magasins. Il est également possible qu’un HAUL refasse surface d’ici peu. Mais avant l’heure, je souhaite vous présenter mon nouveau coup de coeur : ma veste en cuir bordeaux. Cela faisait des mois et mois que j’en rêvais, je l’ai enfin trouvée.

La veste en cuir bordeaux

Elle est tout simplement parfaite : la coupe, la couleur et surtout la simplicité. Et puis, le pompon c’est juste le prix que je l’ai payée : 22€. Merci Lefties, merci l’Espagne.

J’ai donc décidé de vous présenter une tenue totale black, avec juste ma veste de couleur de Bordeaux. Je me suis tournée vers mon tee-shirt à lacets que j’adore de chez Stradivarius. Il est très moulant mais ultra confortable et chaud. J’ai également pris un jeans tout simple, taille haute, de chez Zara. Enfin, pour apporter un peu de féminité à mon look un peu rock’n’roll, j’ai opté pour mes bottines noires à talons de chez Bocage.

Les bottines à talons

Je les considère un peu comme mes pépites. Ces petites bottines sont d’une simplicité et d’une qualité qu’il est assez difficile à trouver. De plus, le talon est relativement fin tout en étant suffisamment confortable pour ne pas risquer de se tordre la cheville toutes les dix secondes. En bref, il s’agit de chaussures confortable avec un cuir de qualité.

J’ai également craquée sur la simplicité de cette bottine. Cela faisait des mois que j’en cherchais, des noirs et simples. Pourtant, toute celles que je trouvais possédaient le détail de trop. Et puis je suis tombée sur celles-ci. Elle n’était pas dans le budget que je m’étais fixée, et pourtant j’ai craquée. Et je ne regrette aucunement.

La mode des chockers

Niveau accessoires, je ne vais pas faire dans l’originalité de la blogosphère, mais qu’est ce que vous voulez… à force de regarder des blogs et des chaînes Youtube, on finit par tous aimer grossièrement les mêmes choses ; et entre autre, on parle des chokers. J’adore les ras de cou, mais je ne m’étais pas laissé tenter avant car j’avais peur que ça me gène – je ne supporte pas sentir des choses autour du mon cou, que ce soit des colliers ou bien des cols un peu trop haut – mais j’arrive à m’en sortir en les portant assez lâche pour ne pas sentir quelque chose qui me serre dès que je bouge la tête.

Et bien, là, j’ai craqué pour un lot de chokers en velours avec un empiècement couleur or. Simple mais chic, et surtout efficace.

Et surtout, je voulais faire une petite mention spéciale et remercier Clémentine, du blog Aurora Borealis, qui a été ma photographe du jour pour ce petit look sur l’île des machines à Nantes. On a profité d’une rencontre de blogueurs pour shooter ma tenue et la sienne que vous retrouverez sur son blog. Je vous invite a aller le découvrir si vous aimez vous nourrir de culture et de vie Nantaise 🙂

Pièces portées :

  • Perfecto Bordeaux • Lefties
  • Tee-shirt à lacets • Stradivarius
  • Jeans • Zara
  • Bottines • Bocage
  • Montre • Lotus
  • Chokers • Zara

Et vous, êtes-vous addict aux perfectos ?

CATEGORY: Look, Mode

Vous aimerez peut-être

Comments (6)

Purée, ton perfecto est magnifique !
Comme tu dis, merci lefties et merci l'Espagne ! J'ai aussi une veste en faux-cuir bleue juste magnifique qui vient aussi de ce magasin et je ne m'en passe plus !

Laura | http://www.furiouslychic.ch/

Cette boutique est tout simplement la meilleure de toute 🙂
Je suis tombée en amour sur ce perfecto, mais pas que 🙂

Une vidéo sortira vendredi prochain avec tous mes achats <3

Ah j'adore aussi les perfectos et la couleur du tien est vraiment très jolie, j'aime beaucoup

Je te remercie, j'en suis fana, le seul hic c'est que l'hiver se pointe relativement trop vite 🙁 et que je dois déjà le troquer contre un manteau…

Chouette look, cette veste est canon !
Bonne soirée XxX
http://www.laminutefashion.com

Merci ! Je l'adore ! Je suis juste triste de pas trop pouvoir la porter en ce moment 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *