REVUE • Garnier Hydra Bomb

Aujourd’hui je voulais vous parler et vous présenter la nouvelle gamme de produits Garnier Hydra Bomb. Je me suis premièrement tournée, par curiosité, sur le gel crème nuit mais j’ai très rapidement complété la gamme avec la crème de jour.

Vous avez également le masque en tissu ultra hydratant de la même gamme, mais je ne pourrais pas vous en parler dans l’immédiat car je ne l’ai pas acheté. Cependant, dans la gamme Pure active pour le peaux à imperfections, j’ai voulu tester un masque correspondant beaucoup plus à mes problèmes de peaux : le masque Pure Auto-chauffant.

Je redécouvre petit à petit la marque Garnier que j’avais abandonné depuis plusieurs années préférant me tourner vers des produits de parapharmacie. Et puis, je suis tout d’abord tombé sur les fesses avec l’efficacité de l’eau micellaire Biphase et enfin, par hasard, sur ces produits.

La gamme hydratation Hydra Bomb

Comme je vous le disais, j’ai tout d’abord acheté le gel-crème nuit Hydra bomb. Il s’agit d’un soin ultra hydratant et anti-oxydant pour le visage et c’est vraiment un problème que je rencontre de plus en plus. A force d’utiliser, pendant des années, des soins anti-imperfections, ma peau s’est considérablement asséchée et je me retrouve aujourd’hui à devoir gérer une peau en manque d’eau, mais avec quand même des imperfections.

Je suis juste sous le charme de ce petit produit. Il s’agit d’un gel, donc déjà je suis joie. En plus de cela, je dis bravo quant à la pénétration du gel dans la peau. En quelques secondes, et sans trop de produit, on sent que notre peau est réhydratée.

Je me suis donc logiquement tournée vers le soin du jour en complément du soin nuit. J’ai été un peu plus déçue car la texture n’est pas du tout la même. Le produit est très différent. Il s’agit d’une texture crème dans un flacon pompe. Je trouve également que le produit pénètre moins bien, et il m’arrive de ressentir des petites sensations de « brûlures » mais sans que ma peau ne rougisse. Par contre, je n’ai rien à redire quant à l’aspect hydraté de ma peau !

C’est fini les traces de sécheresse quand je me maquille. Youpi !

Bon du coup, vous l’aurez compris, la gamme tient toutes ses promesses mais pour ma part, même si je suis certaine de racheter le gel nuit, je ne me tournerai pas sur la crème hydratante jour. Elle ne doit juste pas être faite pour mon type de peau. Je recherche plus un type de gel hydratant, comme les soins POLAAR • Ice Source par exemple.

Le masque AutoChauffant

OMG. Juste, je n’ai pas les mots… Enfin si : c’est le meilleur masque visage que je n’ai jamais utilisé jusque là (sans exagérer en plus).

C’est donc un masque à appliquer sur le visage, et qui ne sèche pas. Le but est de le laisser chauffer  sur votre peau (et on le sent bien je vous assure, c’est très agréable d’ailleurs) et dès que cette sensation s’atténue, vous pouvez le masser pour relancer son action. Cela vous permet, entre autre, de choisir les zones de votre visage où il doit agir plus que d’autres.

Cette formule permet donc de libérer les pores et le sébum de la peau pour l’éliminer complètement. Et vous savez quoi ? Ça marche ! Mais genre vraiment. Les pores de mon nez ont diminué de moitié et ça, sans avoir ressenti à aucun moment la sensation de picotement, de démangeaisons… rien.

Prix : 1,35€ pour deux doses de masques, aucune raison de se priver.

Je suis assez bluffé de la qualité que Garnier propose aujourd’hui en terme de cosmétiques. Le masque auto-chauffant fera partie de ceux que je garde toujours au chaud dans mon placard. Il est parfait pour purifier ma peau et éliminer ces impuretés qui me gâchent la vie. De même, je pense que le gel-crème nuit va faire partir de ma routine du soir durant un long moment, surtout vu le prix.

Avez-vous un bon gel hydratant jour à me conseiller par contre ?

CATEGORY: Beauté, Revue

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *