MSC • Maquillage automnal par excellence

On dit bonjour à l’automne et ses feuilles mortes. On le remercie également car nos envies de couleurs ont changés et se rapprochent donc maintenant des tons chauds de cette saison. Pour un maquillage d’automne qu’elle autre couleur que les tons orangés ?

C’est fou, cela fait maintenant 3 semaines que j’ai arrêté de travailler et pourtant j’ai de plus en plus de mal à tenir mon planning de blog ! Je crois que j’essaye de faire trop de choses en même temps. Il est grand temps que je reprenne un peu mon rythme de vie en main. Et du coup, voilà que je me suis trompée de date pour le Monday Shadow Challenge Citrouille – ouais, ouais, normalement c’est la semaine prochaine… En avant pour un maquillage automnal à toute épreuve !

La maquillage automnal par excellence

Le thème est donc Citrouille. Alors je l’ai modelé à ma sauce en partant dans les tons orangés plutôt que la teinte Citrouille à proprement dit – j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

D’ailleurs, j’en ai profité pour investir dans une nouvelle palette pour trouver ce genre de couleurs car je n’en avais pas dans mes bébés 🙂. Je me suis procurée une palette MakeUp Revolution, avec 32 teintes mats… Le Bonheur ! Mais les détails sur cette beauté, ce sera pour plus tard, car j’ai bien prévu de vous présenter la palette et ses magnifiques teintes.

Varier les teintes orangés

J’ai donc utilisé deux teintes. La première un orange clair que j’ai disposé dans le creux de ma paupière. Je l’ai ensuite intensifié avec un autre orangé qui tire un peu plus vers le marron. Enfin, un marron plus foncé ma permis de corser ce maquillage relativement clair en l’applicant dans le coin externe de mon œil. Avec mes yeux bleus et mes cheveux blonds, les maquillages clairs ne me vont pas.

Ce que j’aime dans les yeux, c’est la profondeur et le regard de braise !

Je ne vous fais aucun topo sur mon teint puisqu’il s’agit encore et toujours de la même routine avec mon fond de teint spray de chez Etam. Je vous ai réalisé un crash test vidéo pour les plus réfractaire. Clairement, vous passez à côté de quelque chose !

Et une bouche pulpeuse

J’ai ressorti pour l’occasion un vieux jumbo à lèvres. Je l’avais acheté chez Réserve Naturelle il y a plus de 4 ans. La teinte est à tomber, même si je ne suis pas une grande fan de sa texture. Mais je trouve qu’elle s’accorde parfaitement à la saison, alors il est de nouveau de sortie. C’est une texture entre le gloss et le rouge à lèvres, et du coup ça colle un petit peu.

Après vérification, cette gamme existe encore (même s’ils ont dû refaire le packaging) et celui que je possède semble être la teinte Enchanted Berry au prix de 4,95€.

Et vous, quel sont vos couleurs make-up automnal ?

CATEGORY: Beauté, Makeup
Comments (6)

Oh ton maquillage est vraiment super <3

C'est gentil <3 Je te remercie !

Coucou!
Ton maquillage est très joli, parfaitement de saison c'est vrai 🙂
J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres et avec le shoker ça fait u, super ensemble:)
Bisous

Coucou ! J'aime beaucoup ton maquillage ! Il est très bien fait et te va très bien ! 😀
Bisous !
Elora

Je crois que tout va bien avec un shokuer 😀
Je te remercie <3

Je te remercie , c'est très gentil ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *