PRODUITS TERMINES • Head&Shoulders, Avène, Caudalie, Nuxe…

Je vous présente ma première vidéo produits terminés. Après des mois à vider mes placards, j’ai beaucoup de choses à vous présenter !

Cela fait déjà plusieurs mois que je tente de venir à bout de mes placards. Sans déconner, j’ai acheté un monticule de choses incommensurable depuis 3 ans en terme de cosmétiques et du coup, l’épreuve du déménagement a été un déclic pour moi. Au vue du nombre de cartons de déménagement comprenant des produits de beauté, je me suis dis qu’il était grand temps de rentrer dans ce que la blogosphère appelle une période de « NO BUY ». Du coup, quoi de plus logique que de faire une vidéo produits terminés ? Tout au moins, la première d’une peut être longue série.

J’ai réussi à vider mes produits !

Je ne sais pas vous, mais pour ma part j’adore vider les produits. C’est une sorte de sensation de satisfaction. Je suis assez maniaque à ce niveau là, que ce soit avec les produits de beauté mais aussi avec les vêtements. Je ne peux pas m’empêcher de constamment faire le tri, vider certains produits en priorité ; ou bien revendre, donner les vêtements qui squattent ma penderie et que je ne remettrai certainement jamais.

C’est d’ailleurs pour cela que je participe ce dimanche à un vide dressing avec les copines blogueuses Nantaises Aurora Borealis, Ninonptrs et Les élans d’Ena. Ca se passe dimanche 23 octobre chez Livr’O Thé de 11h à 16h. Vous y trouverez des vêtements du 38 au 42 ainsi qu’une multitude d’accessoires (chaussures, lunettes de soleil, bijoux…) ainsi que de la beauté (soins, maquillage, vernis…). Pour encore plus de convivialité, vous pourrez déguster un délicieux brunch (avec possibilité VEGAN) sur les lieux !

J’espère vous y voir nombreux et nombreuses pour continuer dans cette petite folie vidage de placards (et remplissage pour vous ahah).

Mais qu’on se le dise… ce n’est que pour mieux racheter des choses derrière 😀
L’amoureux a vu bien clair dans mon jeu et d’ailleurs, c’est un secret mais… j’ai peut être d’ores et déjà commencé à remplir les placards avant d’avoir vendu le reste.

Pour en savoir plus sur mes achats, stay stuned ❣

CATEGORY: Beauté, Routine

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *