MODE • Haul Rentrée 2016 – Stradivarius, H&M et Moa

J’ai fait des folies ! Je viens vous présenter ma première vidéo Haul rentrée et tenter de déculpabiliser un petit peu 🙂

Je reviens donc vous présenter mes achats pour la rentrée 2016. Ça faisait un petit moment que je n’avais pas acheté de vêtements, et là, ça me titillait trop ! J’avais besoin d’assouvir ce besoin !

C’est chose faite, et encore j’ai été raisonnable. Enfin, plus ou moins.
Le véritable problème c’est que cela m’a relancé dans une phase d’achat – presque compulsive – quotidienne. Mais bon, ça ira mieux, plus tard.

Je vous laisse donc découvrir mes magnifiques trouvailles qui feront bien évidemment office de plusieurs LookBook très rapidement :

Comme vous pouvez le voir, il s’agit de pièces relativement faciles à porter et simple. C’est rare que je me lance dans des vêtements hyper originaux. Je préfère remplir ma garde robe de basiques pour être toujours au top et parfois les associer avec un élément très original. La majeure partie du temps, c’est un accessoire qui me permet d’habiller la tenue un peu plus que d’habitude.

En effet, lorsque je m’achète des vêtements, mon but premier est que je puisse porter cette tenue pour aller travailler. Il est donc relativement difficile de porter des hauts de soirée à paillettes ou des robes ultra moulantes (quoique) pour me rendre à mon bureau tous les jours. Donc quand je veux sortir et être pompelup : un collier, des boucles d’oreilles, un chapeau doit suffire.

Pour la touche originale, selon moi, ce sera ce fameux pantalon ample trouvé chez Stradivarius dans ce haul. C’est une pièce que je n’ai absolument pas l’habitude de porter mais qu’est ce que vous voulez… J’ai craqué !

Vous trouverez tous les liens des articles dans la barre de menu sur ma chaine Youtube.
N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube : FolieCurieuse et à me suivre sur mes réseaux sociaux pour être au courant des prochaines aventures.

Vous avez craqué vous aussi pour la rentrée ?

CATEGORY: Haul, Mode
Comments (2)

Il faut que j'aille faire une razzia par là bas moi aussi, vilaine tu m'as donné envie !

Mouhaha, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui fasse des folies de mon porte monnaie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *