NANTES • Mon Japonais, Ten Kei

Si vous cherchez un bon restaurant à Nantes, ne cherchez plus. Je vous présente mon restaurant japonais préféré sur Nantes et Saint Herblain : Ten Kei, sushi fusion.

Aujourd’hui, je reviens tout spécialement pour les amis Nantais, et surtout mes amis gloutons 🙂
Je voulais vous présenter mon restaurant préféré ; et qui dit restaurant préféré, dit forcément restaurant japonais !

TEN’KEI Sushi Fusion

Nantes centre et Saint Herblain

Il existe deux boutiques sur la région Nantaise : une en plein centre, sur l’île de Nantes, et une autre à Saint Herblain.

J’ai découvert le restaurant de Saint Herblain en premier lieu, car il est juste à côté de mon travail. La nourriture y est fraîche, raffinée et les sauces sont juste à tomber ! Je vous dis ça puisque lorsque j’y vais, je prends toujours la même chose : des brochettes de saumon ainsi que des makis au thon (adepte du no légumes, bonjour !). Et en sans rire, les brochettes de saumon sont justes tellement délicieuses… elles sont recouvertes d’une sauce à tomber, extrêmement salée ; tout ce que j’aime. Je n’ai réellement jamais mangé un truc aussi bon, il m’arrive presque d’en rêver mouhaha.

Pour avoir tester bien évidemment les chaînes de restaurant de sushi comme Planet Sushi et Sushi Shop, Ten’Kei est de loin le meilleur avec un rapport qualité/prix extrêmement intéressant. Vous me direz, normal c’est pas une chaîne mais pour autant les prix ne sont pas beaucoup plus élevés. De plus, pour avoir déjà mangé à plusieurs reprises chez Taï Shogun, un délicieux japonais présent sur les bords de Loire sur l’Île de Nantes, les prix s’envolent à une vitesse. En effet, dans ce restaurant, nous nous servons via un plateau roulant qui fait défiler tous les produits – froid – et on se sert. Problème : chaque couleur d’assiette possède un prix, et le montant de la note s’envole rapidement.

En bref, si vous cherchez un bon japonais, pas excessivement cher, foncez !

Je vous le dis, je suis incapable de dire nous à un Ten’Kei 🙂

Livraison par Deliveroo

Sans oublier que pour les personnes habitant à Saint Herblain ou à Nantes, la livraison est possible. Vous pouvez passer directement par le restaurant de Saint Herblain ou par Deliveroo.

Petite astuce supplémentaire, le mardi ils proposent un buffet à volonté. Je n’ai pas eu l’occasion de le tester et pour être honnête c’est le genre de prestations qui me correspondent pas tellement puisque je ne mange pas beaucoup. Mais pour les fous de sushis, makis et sashimis, ça peut être une sacré soirée pétage de bidou !

Vous avez également la possibilité de commander directement en ligne, et pour la boutique de Saint Herblain, si vous commander avant 11h, vous obtiendrez 10% de remise sur votre commande.

Informations pratiques :
SAINT HERBLAIN • Rue de la Maison Neuve 44800 Saint Herblain
NANTES • 23 Boulevard de la Prairie au Duc 44200 Nantes

CATEGORY: Nantes

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *