WISHLIST • Retour en force de Jennyfer

Bon, cela fait quelques semaines que j’entends beaucoup parler du retour triomphal de la marque Jennyfer. Ma curiosité a été piquée et, par conséquent, j’ai été faire un petit tour sur le site pour vous dégoter une petite WISHLIST.

Bon, je dois l’avouer, fini le surnom « JennyPouf » de mon adolescence. Les vêtements ont été complètement repensés et la marque présente aujourd’hui un choix assez original et sympa de vêtements à petit prix.

Tout comme Pimkie l’a fait il y a quelques temps de cela, ils ont revu leur charte graphique pour nous proposer un visuel et un site beaucoup plus moderne et surtout qui parle à un plus grand nombre.

Un retour triomphal

A mon époque (Oh oui, mon grand âge, aïe mon arthrose), Jennyfer était vraiment associé aux petites minettes qui se promenaient en minijupe à 12 ans et qui voulaient qu’on puisse voir le moindre centimètre carré de leur peau. Le visuel de la marque était ringard et c’était la même pour les motifs présents sur les vêtements. Pour moi, Jennyfer c’était un peu près tout ce que je pouvais détester : des couleurs criardes, des motifs sans commentaires (parfois même des tentatives de copie mais qui étaient flagrantes et assez dérangeantes), des détails qui en soit auraient pu être cool mais se retrouvaient à des endroits tu sais pas trop pourquoi… Genre le tee-shirt destroy au niveau des seins ? et sans parler de la qualité des tissus qui étaient utilisés. Certes la marque n’était pas chère, mais le peu de pièces que j’ai pu acheter ne m’ont pas durées longtemps.

Aujourd’hui c’est plutôt un beau retour. Les couleurs sont harmonieuses et au goût du jour. Je n’ai pas trouvé de vêtements vulgaires sur tout le site et surtout je suis même tombée sur des pièces qui me tenteraient plutôt bien :

DébardeurBordeaux – 9,99€
 
Je n’ai pas encore eu la chance de me lancer dans l’achat pour cette marque. Vous avez sauté le pas ? Qu’avez-vous pensé de la qualité des vêtements ?
C’est un peu mon cheval de bataille, je dois tomber amoureuse de la matière sinon je ne porte pas les fringues !
 

On aime ou on déteste le changement de Jennyfer ?