CINEMA • Insaisissable 2

Lorsque je tombe sur un bon film, je trouve qu’il est important de vous le faire profiter. C’est en découvrant le nouveau Insaisissable 2 que je me suis dit qu’il était temps de vous parler de ces deux films, vraiment exceptionnel.

Nouvelle catégorie, qui je l’espère, perdurera dans le temps. Je suis une fana de films et de séries. C’est à dire que je suis le genre de personne à pouvoir passer une journée entière, en pyjama, enfermée dans un petit appartement, à regarder d’affilé des films et des épisodes de séries.

Et quand j’aime une série, un acteur ou même un réalisateur je dois regarder l’intégralité de la filmographie. Pourquoi ? J’en sais trop rien, mais quand j’aime je ne compte pas. Ce que j’adore au plus haut point c’est justement trouver les petits points de détails que le réalisateur a dissimulé par ci par là. Pour cela, il faut connaitre les habitudes, styles et mimiques de chacun. Et puis surtout, ce que j’aime le plus, c’est parler des films et séries et partager les points de vues.

Par conséquent, après être tombée en amour totale sur le film Insaisissable, sorti en 2013, il était obligatoire pour moi d’aller voir l’épisode 2 au cinéma ! C’est chose faite, et franchement, foncez !

Petit changement dans le casting : l’actrice qui était présente dans le premier, Isla Fisher, est remplacée par Lizzy Caplan. C’est plutôt une bonne chose. La nouvelle recrue apporte un réel côté humoristique au film, ce qui manquait un peu au premier.

Je pense même pouvoir dire que j’ai préféré cette suite car l’histoire me parait plus claire. Alors on est d’accord, la complexité et les questions que l’on se pose tout au long du premier film sont les éléments essentiels qui permettent de faire un bon film ! Mais cette suite répond à beaucoup d’interrogations qui étaient en suspens à la fin de Insaisissable.

Je ne souhaite pas en dire trop car, peut-être, tu n’as pas vu le premier. Si ce n’est pas le cas, je ne peux que te conseiller de te ruer dessus. C’est clairement un film à voir et à revoir.

Et après tu pourras aussi te ruer au cinéma pour te délecter de cette suite, qui pour une fois, est loin d’être raté !

Pour ceux qui l’ont déjà vu, vous en avez pensés quoi ?

CATEGORY: Cinéma et séries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *