NANTES • WALL STREET PARTY

Coucou mes chers amis Nantais,

Cet article s’adresse à toi qui te demande bien ce que tu vas pouvoir faire de ton mercredi 13 juillet au soir, étant coincé à Nantes.
Et oui, ce n’est pas donné à tout le monde de partir en vacances en juillet, mais c’est pas pour autant que l’on va se laisser aller enfin !
J’espère aussi que cet article pourra toucher bien d’autres personnes que des Nantais parce qu’après tout, c’est une histoire qui commence et qui ne demande qu’à s’agrandir.
Je vais donc vous présenter un nouveau concept de soirée, qui aura lieu pour la première fois à Nantes le mercredi 13 juillet à partir de 22h30 au Santeuil Café.

WALL STREET PARTY

Mais quésako ? Les soirées WALL STREET PARTY sont des soirées durant lesquelles les prix des consommations fluctuent aléatoirement. Des écrans diffusent les cours des boissons, sur le même principe que les cours de la bourse. C’est donc à vous de jouer les traders le temps d’une soirée et de trouver le meilleur moment pour commander votre boisson au bar ! Bien évidemment, c’est à celui qui sera le plus rapide puisque le produit en question peut reprendre quelques centimes, voir quelques euros en une fraction de seconde…
Vous vous êtes foirés sur la précédente conso ? Qu’à cela ne tienne, vous pourrez largement vous refaire sur les krachs boursiers.
Les Krachs boursiers interviennent régulièrement pendant la soirée afin de proposer un tarif défiant toute concurrence : la bière à 1€, le mojito à 4€…
Attention, les krachs ont une durée limitée, par conséquent, avoir l’œil et être plus rapide qu’un lynx se jetant sur sa bière sera la marque du meilleur trader
Coup de pouce : un timeur vous permet de savoir quand le krach boursier commencera… par contre, aucune information sur la nature du produit « soldé »

C’est donc à vous de jouer !

Ce n’est pas la première fois que les soirées WALL STREET PARTY s’installe dans un bar. En effet, ce genre de soirées sont installés depuis le mois d’Avril sur la côte Vendéenne, aux Sables d’Olonne.
Ils sont même devenus résidents au sein du bar qui leur a donné leur chance : le OBBO
BAR et toutes les deux semaines durant la période estivales, les habitués et les
touristes, ont la chance de pouvoir tenter leur chance !
C’est donc au tour des soirées Nantaises de s’y frotter.
Rendez-vous donc le 13 juillet 2016 au Santeuil Café dès 22h30.
Si vous voulez participer à l’événement Facebook, c’est ici.
Si vous voulez suivre les aventures de WALL STREET PARTY, ça se passe sur Facebook.
Et mon petit doigt me dit qu’à la rentrée ça recommencera…
CATEGORY: Nantes

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *