MODE • Sac Sabrina Paris – Camille

Je reviens pour vous présenter mon coup de coeur du moment. Enfin, quand je dis coup de coeur du moment, c’est un coup de coeur depuis 6 mois puisque j’ai mis énormément de temps à me l’offrir. Il s’agit du Sac Sabrina Paris, Camille.

Je suis tombée en adoration devant cette beauté en passant aux Galeries Lafayette, il y a 6 mois de cela. C’était un peu comme le destin car je ne met que rarement les pieds aux Galeries et je regarde encore moins les sacs à main car je sais que je ne mettrais pas autant d’argent là dedans.

Et là, il s’est imposé à moi !

Un effet métallisé

J’ai d’abord craqué sur son effet gris métallique stylisé. Il s’agit d’une édition collector en cuir métallisé usé « à effet vintage ». Vous pouvez le retrouver en différent coloris : graphite (le mien), argent, or clair et choco argent.

Je l’ai commandé sur le site Sabrina Paris pour la modique somme de 199€ et je l’ai reçu sous 5 jours. La transaction s’est extrêmement bien passé, j’ai reçu le sac à plat dans un grand carton et surtout très bien emballé : dans un sachet plastique ainsi qu’avec les protections papier d’usage.  La qualité est très satisfaisante mais surtout, son atout c’est la capacité de rangement. Je suis une toquée du rangement, des boites et des pochettes, et du coup ce sac me convient parfaitement puisqu’il renferme plus d’un secret (j’veux dire par là, plus d’une pochette de rangement ;))

Une qualité hors du commun

J’avais, comme beaucoup, d’ores et déjà entendue parler de la marque Sabrina Paris et je trouvais leurs conceptions très jolies mais je dois avouer qu’après avoir craqué sur ce premier bijou, il y a des chances pour que d’autres suivent. Il s’agit d’un beau produit.

Et puis, quitte à craquer… autant craquer en bonne et due forme… Par conséquent, je me suis également pris le petit porte feuille qui va bien avec 🙂 Bah oui, quand il y a de la gêne il y a pas de plaisir… Mais bon, promis, après j’arrête !

Je donne un bon point supplémentaire concernant le packaging d’envoi du porte feuille que j’ai trouvé absolument charmant. Et puis, une boite de plus à la maison, ça fait toujours plaisir !

CATEGORY: Haul, Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *